Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normzr

Équipe du 2010

Messages recommandés

J'aimerais ça que tout ceux qui sont NOUVEAU de 2012-2013(moi y compris) que vous écriviez votre nom pour qu'on sache qui veux participer à ''l'équipe'' du 2010 lol! On as la chance d'être lâché lousse comme un chevreuil sa route avec un baja sous notre responsabilité. Ce qui veux dire, mettre un baja en règle et fonctionnel pour une compétition où on simule le plus possible les vrais. Il faudra apprendre plusieurs règlement, comment la compé se déroule ect.

Je suis prete a donner un coup de main!! On mettra un temps commun pour travailler dessus

Ca devrais être vers la fin de la semaine prochaine. quand on saura exactement quand je vais réserver un cube Uhaul et ça va prendre des volontaires pour aller casser de la glace Razz

On aura pas besoin des services de M. Lévesque puisque Normand et Renaud on réussi à faire partir le moteur hier. Il reste la suspension du 2010 à regarder maintenant...

Renaud, pour le baja, ya tu moyen qu'on aille le chercher avant la fin de la semaine prochaine? Ou avec qq1 qui peux aller le chercher? Est-ce qu'on rentre les 4 baja dans le local ?? c'était VRM serré pour 3 baja cet automne. Si non, dans quel local ça pourrait aller?

Es ce qu'on a la suspension de rechange pour le 2010. Il faut juste la remplacer je crois?

c'est good, jprend note. Je vais poster une liste de chose à faire pour le bajà dès qu'on là. Évidament elle sera pas complete. Rendu là on se rencontrera et on dispatchera les tâches à faire.

Demain vers 9h pm je serais libre pour passer au local travail sur le baja si il y en qui peuvent!! donné moi des news

À partir de demain, je vous cours après pour savoir vos DISPO POUR VENDREDI ET SAMEDIS. Pour s'organiser et dispatcher le monde toute le long de la journée de vendredi puisque certins ont des empêchement. THE BEST, vous venez demain,mercredi et jeudi SOIR! Prenez de l'avance!! Allez lire les règlements! Que j'en vois pas un faire la compé sans avoir lu ça cheers

• Créer...