PhilippeBlais 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 YO marie, ty m'as que le moule de backplate arrivait qd?, c'est pas urgent, c'est juste pour me fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 le moule arrive vendredi, Étienne peux-tu sortir une modelisation de l'assemblage moteur-subframe-gearbox pour pointer les trous dans le moule pour les positionner sur la backplate, sa presse pas mais pas du tout, vas juste falloir le faire (c,est sur que sa serait cool de faire sa en même temps que la modélisation complête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Solide la backplate Phil! Fini est super et ça peut pas être plus light que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 20 mars 2013 yo nick,J'ai incorporer une menée à mon assemblage..... à cause de la largeur du gear box, le spacer de la menante sera bcp plus large que prévu, je vais revérifier mon assemblage et je te sortirai un chiffre surement demain, j'ai agrandi le moule de case à poulie de 5/8 pcq sinon sa l'avais aucune chance de passer....Je vais essayer de rentrer sa dans une assmeblage avec le shock pour être sur que y'a pas d'interférence, y devrait pas mais je touche du bois....J'ai les plans du ring slide fit pour le cylindre, j'imprime sa cette semaine, sa sera pas long à faire et j'en ai de besoin pour genre fin de la semaine prochaine jsyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites