Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Renaud, est-ce qu'on sait finalement sur quel continent se trouvent les roues qui ont été commandées? Si ça niaise, cancel tout ça, fait toi rembourser et on va en commander ailleurs. On doit recevoir ça pour le 24 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 février 2013 Renaud, il se passe quoi avec les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Renaud, il se passe quoi avec les roues?...c'est tu possible d'avoir un update? C'est comme pu drôle cette histoire là. Soit que tu me dis qu'ils sont en route vers le Québec, soit quelqu'un d'autre va s'occuper d'en commander pendant que tu t'occupes de tout annuler et de courir après tes remboursements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 7 mars 2013 412,31 USD pour 6 roue c'est tu trop cher pour toi ? sinon je commande live là, si oui jpeux encore attendre un peu pour avoir le vrai prix de shipping de l'autre compagnie, qui va donner 100$ de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Go. Pour 100$ on niaisera pas plus longtemps.Annule tout le reste. Et inscrit le nom de cette compagnie la pour qu'on se rappelle de ne plus jamais faire affaires avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 7 mars 2013 done... ne plus JAMAIS faire affaire avec POWERSPORT SUPERSTORE ET USPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Parlant d'attente..Morin, relancerais tu Renaud pour les roues? Aux dernières nouvelles tu m'avais dit début de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est un vrai cauchemar. Je sais pas comment ça ya juste Marie et Nic qui trouvent pas ça normal. Même si c'est pas de la job le fun FAITE LA ESTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai oublier de lui en parler aujourd,hui je viens d'y envoyer un email pi je l'appelle dans une heure s'il ne m'a pas répond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Morin, la nouvelle commande de roues que tu as passé cette semaine..ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 27 avril 2013 il faut que je rappelle.. j'était supposé avoir le bill d'ici aujourd'hui... caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ******************Morin, as tu appelé pour les roue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui, je suis supposé avoir un email sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 30 avril 2013 les roues sont commander... ca devrait arriver le 7 ou le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 avril 2013 calvaire, ça va être short :St'a un tracking number? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Croyez le ou non, on a des roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Fuck yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 juin 2013 On a une commande de roues qui vient de rentrer..ca va être fait pour 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites