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PhilippeBlais

to do list AVANT l'épreuve du nord

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voici UNE to do list à réaliser AVANT l'épreuve du nord, et par AVANT l'épreuve du nord il faut entendre AVANT comme nécessaire pour envoyer à la peinture (i.e. le 11)!

SUSPENSION:
- trouver un endroit pour fabriquer les housings de joint sphérique, p-e par usineux (Renaud)
- sortir les plans des portes-moyeux arrière pour les refabriquer (Renaud)

Direction
- Usiner Pillow block (Julien Côté)
- Usiner tube (Usineux)
- faire suivie gear RayJean (Morin)
- Track Roller??? commandé ou non? si oui, il est où?
- faire suivie usinage rack (Renaud)
- Réusiner rack + Clevis (Usineux)

Frame
- Positionner arceau de direction (Morin dans le banc/soudeur/Julien Côté moins le rack)
- Positionner tube en arrière du gearbox (Morin/Étienne)
- Positionner tube de subframe (Morin/Étienne)
- Poser bumper (soudeur)

Bracket
- Terminer poser bracket avant vendredi (soudeur)
- Design de tank à gaz en alu TERMINER (Samuel)
- Déterminer et placer bracket d'écran et d'électro (Alexandre Gagnon)
- Positionner subframe (Étienne Morin)
- Usiner et Positionner insert pillow block (usineux)
- Avoir la carroserie MOULÉ pour bracket carosserie (Blais/Guillaume)

Usinage
- insert suspension avant en haut en arrière
- Insert pillow block
- port moyeux arrière + plug filletée (Renaud)
- Housing Sphérique (Renaud)
- usiner bracket galiper (Julien Côté)

Moulage
- Stape d'alu case poulie courber (P-L)
- recevoir moule backplate (Marie)
- Recevoir assez d'époxy (Blais)
- Mouler Carrosserie (Blais)
- Mouler Case à poulie (à qui veut un beau projet de cassage de tête/Blais) -> est-ce qu'on l'envoie à la peinture?
- Préparer core pour Mouler Banc(Blais)

Gestion
- Cost report (sa serait bien d'inclure des nouveaux la dedans):
- Engine (Renaud)
- Transmission (Morin/Nick)
- Drivetrain (Morin/Renaud/Nick)
- Steering (Annick)
- Suspension (Renaud)
- Frame (Étienne)
- Body (Blais)
- Brake (Nick/Luc-André)
- Safety (Marie/Blais)
- Électrique (Julien Boiclair)
- Fastener (Renaud/Étienne)

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Le contenu de cette liste va revenir demain à la réunion.

Julien Coté, pense-tu être à la réunion demain?
Sinon va falloir se faire une planif d'usinage avec toi

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Horraire de la semaine:

Lundi:
1-Positionnement/soudure toute la direction pis les trucs rapport au banc au PC
2-Remonter 2012 tout de suite après point 1
3-Démouler sidepanel
4-Mouler front sidepanel
5-Commande PR et GBS avant la fin de la journée
6-Redresser bracket appui-tête (Étienne)
7-Aller chercher les tables de suspension dès que c'est prêt

Mardi:
1-Contacter Almaho
2-Découper Firewall
3-Finir strap alu pour casing poulie

Mercredi:
1-Aller chercher Bajas 2010-2011 à St-Aug
2-Remonter 2010-2011

Jeudi:
1-Aléser housings de sphériques
2-Souder tables de suspension avec housings
3-Remonter 2010-2011

Vendredi:
Finir ce qui a pas encore été fait

Usinage:
Housings sphériques (Av/Arr)
Boitier tank interchangeable
Tube direction
Porte-moyeux arrière (réusinage)
Insert pillow bloc
Insert table haut avant

Clevis (attendre rack)
Jig subframe
Insert tie-rod
Input shaft (facultatif)


Accessoirement, y va avoir les modules de l'EDN à commencer à fabriquer. Je sais pas quand y vont nous revenir avec ça.

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c,est qui qui a découper le firewall?, pcq.... je sais pas trop comment le dire... il va falloir retravailler sa un peu... genre le décaller un peu par le haut pi refaire des BELLES lignes DROITES pi la notch en haut aussi.

Dans le fond je peux savoir qui l'a fait... je veux juste savoir qui va le REFAIRE.

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Pour les nouveaux intéressés, y'a le 2012 (le baja rouge dans le local) qui est prêt à être remonter le plus possible avant que les deux autres reviennent mercredi, à deux personnes, y'a un petit 2h à mettre la dessus

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Avez-vous un plan pour garder 4 bajas dans le local ou ailleur? C'est pendant la période de fabrication pour la formule aussi... je suis pas sûr qu'ils vont tripper. Avant de faire un move vous devriez les avertir et p-e trouver une solution avec eux histoire de garder une bonne relation.

Autre point si vous voulez que l'EDN vous apporte dequoi pour votre préparation pour les vraies compés, prenez ça au sérieux. Si vous êtes pour roulez 3 bajas préparez les 3 comme une vraie compé. Si vous avez pas le temps roulez-en juste 2. L'EDN c'est une super bonne opportunité pour se préparer aux compés mais faut prendre ça au sérieux.

Je me trompe p-e parce que je suis pu souvent là mais depuis l'automne le 2010, 2011 et 2012 ont pas été vérifiés alors ça serait bien de faire un check-up complet genre: ouvrir GB, checker bearings, nettoyer et graisser direction, nettoyer et graisser cardans, changement d'huile moteur, changement batteries lumière à brake, laver ceintures, vérifier stock pilote, mettre les bon pneus, remettre de la guidoline sur les volants, faire un bon clean des bajas (oubliez pas que plusieurs spectateurs et p-e des commanditaires vont venir voir... serait cool que les bajas soient regardables) etc, etc, etc... selon moi il y en a pour plus de 2h... mais c'est vous qui décidez de votre préparation! Si tout ça est déjà fait et bien désolé et tant mieux Smile

Serait cool pour les essais de soir que vous mettiez les spots pour être plus sécuritaire qu'avant (c'est à dire très dangereux!)

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Donc pour être certains de pas s'ennuyer demain:

Tour:
Housings de sphériques (avant et arrières)
Insert pour support cable à gaz (Rod 1/2 fileté 3/8-24 intérieur)
Insert table du haut (pq y'en manque 2 pour les spares)


Fraiseuse:
Jig Subframes
Notch drag-link pour souder les porte-moyeux en fds
Coup de fraise dans les housings de drag/side-link

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Oui, tout plein d'amis.

Vous avez un 2010 à faire fonctionner pis mettre "Tech ready", un 2013 à préparer pour la peinture, des modules d'EDN à fabriquer...
On devrait avoir de quoi s'occuper


bom

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