Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lelia A

Qui à une souffleuse?

Messages recommandés

Salut les boys,

Ça va prendre des souffleuses cette année, est-ce qu'il y a des âmes charitable qui serait prêt à nous prêter la leur pour la semaine avant l'événement (au moins le mercredi, jeudi).

Ce qui m'ammène à la question : MARIE : Est-ce qu'il sera aussi possible cette année d'avoir un cube avec U-Haul et si oui faut les contacter combien de temps à l'avance? Ça va nous le prendre au moins à partir du Mercredi.

Merci

Pour le cube/ pickup Uhaul dites moi ce que vous avez besoin et je vais le réserver, vous aurez juste à aller le chercher c'est sur hendi bourrassa.

Au moins une semaine à l'avance, sinon ils aiment moins ça. Vous pouvez le prendre autant de temps que vous voullez

Mais ça va prendre une souffleuse aussi. Est-ce que c'est possible de lancer l'appel lors de votre prochaine réunion s.v.p.

Guillaume, est-ce que ta souffleuse est toujours dispo? et ça serait pour mardi, mercredi, jeudi prochain si ça te convient, sinon mercredi jeudi.

plus ou moins, c'est la vieille soufleuse de mon père et comme c'est là, ça ressemble plus à de la glace que de la neige ce qu'il y a dans le grand axe. Je vais voir en temps et lieu si ça vaut la peine de l'amener mais je serais le seul à m'en servir et je peux rien garantir étant données ses piètres performances... Bref, elle est dispo mais faut pas trop compter dessus...

Ça prendrais des tuyau d'arrosage pour glacer la piste S.V.P. L'an passé il y avait jason, marc et moi qui en avait. Ça ne les avait pas brisés. Est-ce que quelqu'un à ça chez lui/elle et croit pouvoir l'apporter pour mardi ou mercredi.

Mercii.

• Créer...