Marie Girard 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Alexandre, peux tu inscrire tes prochaines disponibilités? Il faudrait faire une réunion cette semaine pour faire le suivi des projets en électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 lundi après 18h30,vendredi à partir de 11h30,sinon pas mal n'importe quel soir de cette semaine je devrais être dispo... (sauf exceptionnellement ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 6x http://www.digikey.ca/product-detail/en/RP8300B2M1CEBLKBLKNIL/EG4955-ND/2642170http://www.digikey.ca/product-detail/en/HR30-8R-12SD(71)/HR1946-ND/2048463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est commandé!Pour les connecteurs ça revenait moins cher (WTF) des 6 pins que des 3 pins, donc j'ai 1 set de 12 pins et 1 set de 6 pins (pour killswitch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Alex, pourrais-tu me texter ton numéro de cellulaire? Je ne le trouve nul part...Mon no. cellulaire: 418-255-8972Ça va être plus pratique quand on veut te rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Alex, j'ai besoin de jaser avec toi pour le cost et tout les items électriques que tu as mit dans le char!!es ce qu'on peut se rencontrer!! et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jpeux passer après la job demain vers 4h00 si ça te convient...en bref y'a pas grand chose. disons le PCB de la drive avec le microcontrôleur tu peux coster ça à 30$ (pis même j'pense qu'on pourrait mettre plus bas)pour le dash ça va toute être fait nous-même sauf un écran lcd donc ~30$ total encore. pour la batterie et le chargeur faudrait voir nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je veux quand même te voir... pour en discuté. je suis pas la demain, mais je suis là dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ca va attendre à demain soir, minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites