Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilippeBlais

réunion avec P-A hiver 2013

Messages recommandés

yo, voici mes dispo

lundi 8h30 à 12h30 et 15h30 à infini
mardi 15h30 à infini
mercredi, 10h30 à 12h30 et 17h30 à infini
jeudi, 11h30 à 16h30
vendredi, 8h30 à 13h30 et 15h30 à 16h30

tu me dira si t'as besoin des dipos de fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la réunion technique va être le vendredi à 13h30.

Cette semaine P.A. ne peux pas être là le vendredi alors il veux des dispo pour la semaine prochaine

Je propose lundi à 10h30 ou 11h30 pour la semaine prochaine, est-ce que ça marche pour tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi qui à dans la réunion technique de différent avec la réunion normale de midi 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une réunion avec PA cet après-midi à 13h30.

Je viens de terminer la planification des essais qui devront être faits éventuellement, à la demande de PA.

Nic, Morin, Étienne, Renaud et Blais, ça serait important que vous soyez présents. PA va surement poser des questions pour avoir une idée de comment vous comptez vous y prendre pour la partie testing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est un peu poche que ca arrive en même temps mais au moins ca va être fait!

Renaud, peux tu t'occuper du frame avec Curodeau et JC? Nic a une rencontre a 14h00-14h30, il va deja être serré pour la réunion avec PA. J'imagine qu'on va donc traiter le sujet du testing dès le début de la réunion. Tu vas peut-être avoir la chance de parler de ta partie. Sinon Étienne pourra parler à ta place du traitement des données du shock dyno qui est prévu. Avais tu d'autre testing en tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitement des données du shock dyno pour la planif de testing?
PA veut pas savoir qu'est-ce qu'on va tester en général, y veut savoir qu'est-ce qu'on va tester sur le char quand on va le sortir
L'idée c'est de nous forcer à tuner le char, pas à avoir du data

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alright, on s'en tiendra au testing alors. Pour la suspension, j'ai pas grand chose par contre de ce côté la..j'aurais pensé que de parler du traitement des données du dyno serait pertinent comme on a pas de testing a proprement parlé mais c'est vrai que PA a pas deamandé de savoir tous ces details. Je pense pas que d'en avoir plus que demandé soit une mauvaise chose non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...