PhilippeBlais 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 yo, voici mes dispolundi 8h30 à 12h30 et 15h30 à infinimardi 15h30 à infinimercredi, 10h30 à 12h30 et 17h30 à infinijeudi, 11h30 à 16h30vendredi, 8h30 à 13h30 et 15h30 à 16h30tu me dira si t'as besoin des dipos de fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 dispo tout le temps sauf le lundi de 15h30 à 18h30 et les jeudi de 12h30 à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Lundi matinMardi après 3.5mercredi 11.5-4Jeudi après 10.5Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Normalement la réunion technique va être le vendredi à 13h30. Cette semaine P.A. ne peux pas être là le vendredi alors il veux des dispo pour la semaine prochaine Je propose lundi à 10h30 ou 11h30 pour la semaine prochaine, est-ce que ça marche pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 yes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Perfecto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c'est quoi qui à dans la réunion technique de différent avec la réunion normale de midi 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Chill pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 février 2013 Il y a une réunion avec PA cet après-midi à 13h30.Je viens de terminer la planification des essais qui devront être faits éventuellement, à la demande de PA. Nic, Morin, Étienne, Renaud et Blais, ça serait important que vous soyez présents. PA va surement poser des questions pour avoir une idée de comment vous comptez vous y prendre pour la partie testing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 8 février 2013 aahhh Curodeau viens de m'écrire et il vient à 1h30 pour chequer le frame avec jean claude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ok, c'est un peu poche que ca arrive en même temps mais au moins ca va être fait!Renaud, peux tu t'occuper du frame avec Curodeau et JC? Nic a une rencontre a 14h00-14h30, il va deja être serré pour la réunion avec PA. J'imagine qu'on va donc traiter le sujet du testing dès le début de la réunion. Tu vas peut-être avoir la chance de parler de ta partie. Sinon Étienne pourra parler à ta place du traitement des données du shock dyno qui est prévu. Avais tu d'autre testing en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 février 2013 Traitement des données du shock dyno pour la planif de testing?PA veut pas savoir qu'est-ce qu'on va tester en général, y veut savoir qu'est-ce qu'on va tester sur le char quand on va le sortirL'idée c'est de nous forcer à tuner le char, pas à avoir du data Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 février 2013 Alright, on s'en tiendra au testing alors. Pour la suspension, j'ai pas grand chose par contre de ce côté la..j'aurais pensé que de parler du traitement des données du dyno serait pertinent comme on a pas de testing a proprement parlé mais c'est vrai que PA a pas deamandé de savoir tous ces details. Je pense pas que d'en avoir plus que demandé soit une mauvaise chose non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 mars 2013 N'oubliez pas le suivi technique de demain, 13h30 au local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Suivi technique ce vendredi à 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites