julien10 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voilà le Volant 2013l'usinage des moules devrait se faire très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est le devant ou le derrière? pcq pour un devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu crois pas que le bas va être relativement difficile à mouler? Il y a des arrêtes pas mal franches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui c'est le devant, et oui les arrêtes font chier, faut que je check sa cette semaine avec le desinger industriel a ma job... je suis pas capable de faire de rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Es-ce qu'on as trouver du gurit finalement?Sinon on peux faire tu demander au super millage s'il leurs en reste, et si oui, s'il peuvent nous en vendre et/ou échanger contre un service ultérieure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Blais disait qu'on aurais un échantillon, mais on sait pas quand ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok, il va me falloir sa un PC, les moules devrait être pret ce soir donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Good!Pour le gurit, on va voirAu pire y nous en reste pas de l'an passé ou de qqchose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 l'an passé mathilde nous en avait donnéLe premier moule est entrain de se faire usiné... dans 2h il va etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Xcellentdans un autre ordre d'idées, les trucs de direction, ça dit quoi?Le hood, as-tu eu le temps de jeter un oeil? Faudrait savoir dans pas trop long ce qu'on fait avec ça, faut que ça parte à la peinture de 12, fak ça prends un moule fini dans 1.5 semaine gros max, idéalement dans une semaine (platré pis tt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je vais checker sa aujourd'hui pendant l'usinage du 2e moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bro, le hood urge un peu plus que le volant parce que il devra être plâtrer, sabler et peinturer puis mouler avant l'épreuve du nord car il part à la peinture pendant ce temps làSecondo, j'ai réussi à avoir du corecell mais il est quadriller d'un côté pour permettre une meilleure adhérence sur les courbes (pour le banc) faque si tu peux t'en servir sa va me faire plaisir.Tercio, la mousse bizarre que t'as trouver pour faire les poignées arrive tu à l'école bientôt?, pcq tsé, mettons que ..... tsé que......si c'est pas EXACTEMENT ce que tu pensais..... j'aimerai qu'on puisse avoir un plan de rechange...Continu comme sa, tu fais tu bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 2 heures pour le moule du haut et 3 heures pour le moule du bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 comment tu comptais les mettre ensemble? pcq tu ne semble pas avoir "haut de wall" sur ton moule de devant? t'avais pas parler d'un volant coreless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le haut est coreless, et oui y'a pas beaucoup de wall dans le haut, les deux partie vont avoir un joint à 90 deg.... tu va voir une fois les deux côté mouler tu va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 j'ai fait la recherche d'interupteur pour le shifter et j'ai essayer de trouver ceux avec le rabat sur le dessus. Seulement la pluplart sont plutot très haut et je suis pas sur qu'il va entrer dans le volant. J'ai trouver ce modèle sur robot shop «http://www.robotshop.com/ca/interrupteur-illumine-bascule-rouge.html» et il y a meme un modèle chez canadien tire aussi haut. Sinon j'ai des modèle moin profond sans rabat protecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Les 2 Juliens ont trouvé et commandé ce qu'ils cherchaientça va être un bouton poussoir ben strait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ces good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 février 2013 Nic, le ball nose est sur le bord du tableau noir....Es-ce que tu peux me couper des plaques d'aluminium pour faire le core du volant?sa me prendrerais des plaques 1/16 8poX12po, minimum de 4et un fois la même chose dans du 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 février 2013 Core de volant en alu??Je te coupe ça dans 10 mnsBTW, la plate d'alu sur le bord du tableau c'est pour les brackets de caliper, tu la ramassera prochaine chance. Je t'envoie le CAD là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui, Je sais pas mal ou je m'enligne la dessus inquiète toi pas.... et si tout va bien je vais mouler sa en fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 7 février 2013 Es-ce que quelqu'un peux emprunter un venturi et la plug a sous vide du supermileage pour demain soir, je vais faire le volant sous vide demain soir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 7 février 2013 le kit à Marie-Laure fait tu la job?Je te réserve sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mathilde est a Montreal demain, et c'est elle qui a le kit venturi je crois..j'imagine que si elle n'est pas là on aura pas de trouble pour le réserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui le kit de Marie-Laure faissait, mais sa prendrait quand meme la ventouse de supermilleage.Je vais être la vers 20h-21h ce soir pour faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 février 2013 Julien, tu en es ou avec le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'attend après les pièces à l'anodisation pour pouvoir mettre les boutons.... mais je vais essayer de faire sans demain.Ensuite je doit souder les bouton sur le connecteur, avec l'aide d'un gars a ma job....Mon but est de fermer le tout vendredi, il resterais a mettre de la guidoline de vélo pour le salon de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 27 février 2013 ouin jules... on a pas fait anodiser le 3003 pcq ils nous le cargeais, faque dès que sa reviens on va les peinturer... je sais, c'est très loin de l'idéalAs-tu une préférence entre le flat black et le lustré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 février 2013 peinture les pas svp, je vais m'en occupé... on va les avoir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 février 2013 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 février 2013 Y'a tu quelqu'un qui peux aller chercher des vis et des écroue 4-40 ou 6-32 à la shop, au moin 8x, les doivent mesure entre environ 3/8 po.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 février 2013 tête exagonale? allen? pour tounevis plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est pour mettre sur le volant, donc soit allen ou hexagonal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 février 2013 je t'ai sorti 8 vis et écrou 6-32 de 3/8 de long, elles sont dans le tirroir ou ya les enciens moules de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Volant et site sur la coche:http://grabcad.com/challenges/bloodhound-ssc-steering-wheel-challenge/entries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites