Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Volant 2013

Messages recommandés

Tu crois pas que le bas va être relativement difficile à mouler? Il y a des arrêtes pas mal franches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le devant, et oui les arrêtes font chier, faut que je check sa cette semaine avec le desinger industriel a ma job... je suis pas capable de faire de rayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce qu'on as trouver du gurit finalement?

Sinon on peux faire tu demander au super millage s'il leurs en reste, et si oui, s'il peuvent nous en vendre et/ou échanger contre un service ultérieure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passé mathilde nous en avait donné

Le premier moule est entrain de se faire usiné... dans 2h il va etre fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xcellent
dans un autre ordre d'idées, les trucs de direction, ça dit quoi?

Le hood, as-tu eu le temps de jeter un oeil? Faudrait savoir dans pas trop long ce qu'on fait avec ça, faut que ça parte à la peinture de 12, fak ça prends un moule fini dans 1.5 semaine gros max, idéalement dans une semaine (platré pis tt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bro, le hood urge un peu plus que le volant parce que il devra être plâtrer, sabler et peinturer puis mouler avant l'épreuve du nord car il part à la peinture pendant ce temps là

Secondo, j'ai réussi à avoir du corecell mais il est quadriller d'un côté pour permettre une meilleure adhérence sur les courbes (pour le banc) faque si tu peux t'en servir sa va me faire plaisir.

Tercio, la mousse bizarre que t'as trouver pour faire les poignées arrive tu à l'école bientôt?, pcq tsé, mettons que ..... tsé que......si c'est pas EXACTEMENT ce que tu pensais..... j'aimerai qu'on puisse avoir un plan de rechange...

Continu comme sa, tu fais tu bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu comptais les mettre ensemble? pcq tu ne semble pas avoir "haut de wall" sur ton moule de devant? t'avais pas parler d'un volant coreless?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haut est coreless, et oui y'a pas beaucoup de wall dans le haut, les deux partie vont avoir un joint à 90 deg.... tu va voir une fois les deux côté mouler tu va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait la recherche d'interupteur pour le shifter et j'ai essayer de trouver ceux avec le rabat sur le dessus. Seulement la pluplart sont plutot très haut et je suis pas sur qu'il va entrer dans le volant. J'ai trouver ce modèle sur robot shop «http://www.robotshop.com/ca/interrupteur-illumine-bascule-rouge.html» et il y a meme un modèle chez canadien tire aussi haut. Sinon j'ai des modèle moin profond sans rabat protecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 Juliens ont trouvé et commandé ce qu'ils cherchaient
ça va être un bouton poussoir ben strait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, le ball nose est sur le bord du tableau noir....

Es-ce que tu peux me couper des plaques d'aluminium pour faire le core du volant?

sa me prendrerais des plaques 1/16 8poX12po, minimum de 4

et un fois la même chose dans du 1/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Core de volant en alu??
Je te coupe ça dans 10 mns
BTW, la plate d'alu sur le bord du tableau c'est pour les brackets de caliper, tu la ramassera prochaine chance. Je t'envoie le CAD là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Je sais pas mal ou je m'enligne la dessus inquiète toi pas.... et si tout va bien je vais mouler sa en fin de semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que quelqu'un peux emprunter un venturi et la plug a sous vide du supermileage pour demain soir, je vais faire le volant sous vide demain soir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde est a Montreal demain, et c'est elle qui a le kit venturi je crois..j'imagine que si elle n'est pas là on aura pas de trouble pour le réserver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le kit de Marie-Laure faissait, mais sa prendrait quand meme la ventouse de supermilleage.

Je vais être la vers 20h-21h ce soir pour faire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend après les pièces à l'anodisation pour pouvoir mettre les boutons.... mais je vais essayer de faire sans demain.

Ensuite je doit souder les bouton sur le connecteur, avec l'aide d'un gars a ma job....

Mon but est de fermer le tout vendredi, il resterais a mettre de la guidoline de vélo pour le salon de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin jules... on a pas fait anodiser le 3003 pcq ils nous le cargeais, faque dès que sa reviens on va les peinturer... je sais, c'est très loin de l'idéal

As-tu une préférence entre le flat black et le lustré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a tu quelqu'un qui peux aller chercher des vis et des écroue 4-40 ou 6-32 à la shop, au moin 8x, les doivent mesure entre environ 3/8 po.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai sorti 8 vis et écrou 6-32 de 3/8 de long, elles sont dans le tirroir ou ya les enciens moules de volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...