Marie Girard 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il y aura un seule réunion hebdomadaire à partir de la semaine prochaine. Celle-ci aura lieu tous les lundis à 12h30, pour tout le monde.La prochaine réunion est donc lundi le 21 janvier. Il va y avoir un compte-rendu de ce qui s'est passé durant le temps des fêtes et surtout un plan d'action pour les mois à venir..!On entre pas mal dans la phase se fabrication. Les nouveaux, on va avoir de la job à faire en masse! Présentez vous à la prochaine réunion si vous voulez prendre de petits projets en charge. Il y a entre autres la carrosserie à terminer, tank a gaz à concevoir/fabriquer, collants (Guillaume Ethier), appui-tête, etc. On fait l'attribution lundi prochain, soyez présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est good! je vais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est moi que je vâs être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 février 2013 La réunion de demain est un MUST! Soyez-y.La semaine qui arrive va être très chargée avec tous les préparatifs de l'Épreuve du Nord, en plus des mille choses à faire sur le 2013.C'est un rush à faire avant la fin de semaine. Ça se fait, mais ça prend de la volonté. Si on pouvait conserver le même rythme avec lequel avance actuellement la fabrication, ça va être chill!Lachez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites