Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Avancement Habitacle

Messages recommandés

Blais, peux-tu me faire un compte-rendu de l'avancement de cette liste la? Quelles sont tes disponibilités la semaine prochaine?

1. Commander beaucoup, beaucoup de plâtre. Au moins 2 caisses! Mucho plâtre. Mucho. Ramasser en même temps que le foam.
2. Commande Fibre? Fire suivi...
3. Contact(s) pour faire collants?

Julien Coté, vas-tu pouvoir t'occuper de contacter Normandin pour le subframe? Rappel: faire fitter gearbox 2011(?) dans 2013, pour le lundi 25 février, demander pour le 20 février = avancer/terminer/envoyer design au moins 1 mois avant. Contacter Normandin (Julien) au PC pour donner une idée de format et avertir de l’envoi. Envoyer les deux CAD en même temps;

Comment ça avance la volant?

Dimanche le 20 janvier, est-ce que ton frère est disponible pour souder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact pour les collant je relance la personne demain, fibre on en a assez pour cette année, y faut commander de la résine, j'ai demander à Julien C pour le contact de BMB, sinon je vais aller mon ami chez QM pi je vais lui en faire commander, plâtre j,en ai une caisse, je vais retourner en chercher cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande de résine/gum tape/core décolle demain matin au plus tard, j'aurais aimé aujourd'hui mais bon... faque sa vas surement rentrer vendredi, donc vendredi je vais préparer les deux side panel, samedi soir (je termine de travailler à 9h) il va falloir du monde pour mouler sa.

P.S. il n'y a jamais trop de monde, il va falloir préparer les deux number plates et les deux front side panel qu'on vas surment mouler dimanche après-midi (je termine de travailler à 14h)

Comme Doom l'a mensionner dans un autre sujet, nous allons avoir un tour de force à faire pour mouler les number plates, donc je veux être là, je ne veux pas être serrer dans le temps et il va falloir des mains (i.e. des personnes au bout des mains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So tu comptes mouler les pannels avec le 1 dessus? Ça va pas faire mille plis et un fini moins beau que ce qu'on pourrait avoir en ajoutant le 1 par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tête de cochon dsl mais la question est pas si ça se fait ou pas... C'est si ça va être PARFAIT ou pas. Vous êtes pas obligé d'avoir un #1 pour la salon alors ça ne vaut pas la peine de tourner les coins ronds... Il n'y a pas de presse. C'est plus important de faire dequoi nickel que de botché et dont vous avez lerreur dans face à chaque fois que vous sortez le char.

Tant mieux si tu es confiant mais moi j'ai mes doutes. Julien B. Est super minutieux pour ce genre daffaire là serait cool que tu lui montre le résultat et que tu lui demande son avis avant de mouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi Doom mais Blais a quand même de l'expérience..j'imagine qu'il a pensé a son affaire. Blais, peux tu quand même attendre que Julien te donne son OK? C'est pas mal lui le master cote carrosserie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...