Marie Girard 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Étienne, peux-tu me faire un compte-rendu de l'avancement des tâches qui t'ont été attribuées? Quelles sont tes disponibilités pour la semaine prochaine?1. Usiner un subframe pour faire fitter gearbox 2011(?) dans 2013, pour le lundi 25 février, demander pour le 20 février = avancer/terminer/envoyer design au moins 1 mois avant. Contacter Normandin (Julien C.) au PC pour donner une idée de format et avertir de l’envoi. Envoyer les deux CAD en même temps;2. Fabrication Tie-Rod, 4-5 février;3. Faire liste pièce à anodiser….chez Almaho. Envoyer au plus tard 11 février.4. Vérifier données shock dyno sur le serveur = Renaud + Etienne Lightwood;5. Commande PR Distribution; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 1. j'attend le GB 2013 et l'entraxe de la CVT pour continuer a faire les subframe2. j'ai pas encore commencer à fabriquer la tie-rod, ça va aller quand je vais avoir fini les subframes3. j'ai fini la liste des pièces a envoyer4. j'ai en encore eu le temps de regarder ça avec reno mais ça va aller après le subframe et la commande PR5. j'avance dans la commande PR Distribution, il me faut les bolts que Morin a besoin pour son gearbox, blais pour son banc ou pour la CVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour les bolts de banc on a déjà tout ce qu'il nous faut dans les tirroir, bolt backplate je regarde demain avec Nick ou phil mo pour savoir ce qu'on fais avec le cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites