Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienneboisclair

subframe

Messages recommandés

Morin, j'aurais besoin d'un gearbox pas mal final pour commencer le subframe pour pouvoir positionner les tubes et les brackets qui s'y rattachent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICK! il faudrait que je sache l'espace que tu veut avoir entre le moteur et le firewall pour mettre l'équipement électrique pour la CVT

Il me faudrait aussi l'entraxe de la CVT

THX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'en prend la responsabilité... étienne, le sub frame est presque finale.. je travail dessus depuis ce matin, mais les changements sont vraiment mineurs, et les points d’attaches ne changent pas... donc tu peut envoyer le plan pour la découpe et tu modifiera l'usinage plus tard... c'est vraiment minime.

si tu veux, je me pointe à l'école bientot, et on s'en parlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à qui j'envoie les plan pour le subframe? Julien, tu peut tu me donner une adresse ou t'aime mieux que je te les donne et toi tu vas les contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morin! je pense que le point d'attache le plus en arrière du GB est trop proche du bord. Je sais pas si on va être capable de mettre une nut là. On regardera ça en détail demain mais tu va devoir déplacer légèrement le dernier point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les subframe 2011 sont fini, qui pourrais aller les chercher ? c'est un peu plus loin que drumun...genre 2h de route ?

- je vais essayer de préparer le brut pour les 2013 à soir ou pt demain car il faut aporter le brut des 2013 quand on va aller chercher les 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas d'apporter la barre d'aluminium de 3''X64'' en partant d'ici. Et demande qu'ils gardent l’excédent de matière. Please Very Happy

Le brut est a l'atelier (PLT0503), sur l’établi..au cas ou tu le chercherais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour EBM laser j'attend que le brut de 7075 soit fait, sinon j'ai le 4130 donc blais va aller le porter demain.


Pour Normandin, il était pas là cet aprem, je lui ai laissé un message vocal. Je vais le rappeler demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la découpe à l'eau, la machine est briser chez Normandin. Il attende la nouvelle pièces en fds ou lundi.

J'ai dit au gars qu'on veut notre pièces max le 1 avril mais il va me rappeler lundi pour voir si c'est réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a quelques problème de plus avec les subframe...il a une épaisseur sur le GB qui n'est pas la même que sur la modélisation du GB que j'ai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne as-tu contre-vérifié avec la modélisation que Morin a envoyé chez Usinov?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...