etienneboisclair 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Morin, j'aurais besoin d'un gearbox pas mal final pour commencer le subframe pour pouvoir positionner les tubes et les brackets qui s'y rattachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 NICK! il faudrait que je sache l'espace que tu veut avoir entre le moteur et le firewall pour mettre l'équipement électrique pour la CVT Il me faudrait aussi l'entraxe de la CVTTHX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 yo étienne,Les plans de subframes sont-ils envoyés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non, Morin doit encore changer sont gearbox et ça risque de toucher le subframe. Je vais parler avec lui demain de se qu'on va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ça part quand ces plans la finalement? Ca aurait du être fait hier matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 désolé j'en prend la responsabilité... étienne, le sub frame est presque finale.. je travail dessus depuis ce matin, mais les changements sont vraiment mineurs, et les points d’attaches ne changent pas... donc tu peut envoyer le plan pour la découpe et tu modifiera l'usinage plus tard... c'est vraiment minime.si tu veux, je me pointe à l'école bientot, et on s'en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 On va être plusieurs à travailler au local ce soir, ca serait cool si tu venais faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Étienne, est-ce que les plans sont envoyés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 à qui j'envoie les plan pour le subframe? Julien, tu peut tu me donner une adresse ou t'aime mieux que je te les donne et toi tu vas les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il me faut les plans en .DXF... je vais les envoyé au gars moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'Est quoi ton adresse Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 1 février 2013 Morin! je pense que le point d'attache le plus en arrière du GB est trop proche du bord. Je sais pas si on va être capable de mettre une nut là. On regardera ça en détail demain mais tu va devoir déplacer légèrement le dernier point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 février 2013 julien.cote@inbox.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 février 2013 Étienne...Julien..quelqu'un...dites mois que les plans sont envoyés. S'il-vous-plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 25 février 2013 les subframe 2011 sont fini, qui pourrais aller les chercher ? c'est un peu plus loin que drumun...genre 2h de route ?- je vais essayer de préparer le brut pour les 2013 à soir ou pt demain car il faut aporter le brut des 2013 quand on va aller chercher les 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 février 2013 Est-ce qu'il y a un volontaire pour aller chercher le subframe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 27 février 2013 demain en journée, après mon cours d'electro, je passe chez almaho, je pourrais faire le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci^1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oublie pas d'apporter la barre d'aluminium de 3''X64'' en partant d'ici. Et demande qu'ils gardent l’excédent de matière. Please Le brut est a l'atelier (PLT0503), sur l’établi..au cas ou tu le chercherais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Etienne..relance Normandin ce PM!Et appelle donc EBM laser tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pour EBM laser j'attend que le brut de 7075 soit fait, sinon j'ai le 4130 donc blais va aller le porter demain.Pour Normandin, il était pas là cet aprem, je lui ai laissé un message vocal. Je vais le rappeler demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 21 mars 2013 dans l'histoire, blais c'est moi..... calice etienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ça donne quoi d'alle rporter le 4130 si y'ont pas le 7075 avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 22 mars 2013 on va aller porter le 4130 et les disque de 7075 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pour la découpe à l'eau, la machine est briser chez Normandin. Il attende la nouvelle pièces en fds ou lundi. J'ai dit au gars qu'on veut notre pièces max le 1 avril mais il va me rappeler lundi pour voir si c'est réalisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Etienne on est jeudi. Subframe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Norm était suposé embarquer la dessus mais il n'est pas encore là...Je vais les faire demains si jamais Norm ou PL peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 avril 2013 On a quelques problème de plus avec les subframe...il a une épaisseur sur le GB qui n'est pas la même que sur la modélisation du GB que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ...... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 23 avril 2013 A voir la qualité de l'usinage du GB, je suis même pas surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Étienne as-tu contre-vérifié avec la modélisation que Morin a envoyé chez Usinov? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le gb est correct et sur le cad... il y a eu un problème de transfert de cad entre moi et étienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 24 avril 2013 dmin matin chu là pour ton subframe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 24 avril 2013 10h chu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites