Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Commande foam

Messages recommandés

Félix, pourrais tu te renseigner si c'est possible d'avoir du foam bientôt? Si c'est possible d'avoir du 1 po. d'épaisseur, ca serait le best. Sinon plus épais pourrait faire la job aussi..tient moi au courant si c'est possible pour toi de t'en charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu être un peu plus explicite? Juste décrire en gros ce que tu as en tête..

Ce sera aussi plus facile de faire une demande de commandite par la suite. De quoi aurais tu besoin (matériaux/quantité/toute pis toute..)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder pour des feuilles pareil... mon Jetta est pas super pour le transport de foam, l'an passé c'était pas mal sketch... y a tu qqn qui pourrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une station wagon qui pourrait peut-être faire la job? A quel endroit il faut aller le chercher? T'es tu renseigné quand est-ce qu'on pourrait en avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas mal tjrs disponible, c'est juste que des fois il peut y avoir plus de feuilles avec un discount... je pourrais commencer a en poquer quelques unes... c'est temps-ci je suis pas mal tjrs la, mais l'achalandage est un peu débile... pourrais tu monter a val-belair avec ton station wagon?

combien de feuilles on prends cet année? 1" encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible d'aller les chercher de jour, je pourrais m'arrnager pour aller les chercher avec le pick-up à mon père, du 1" sa serait parfait à mon point de vue, pi la quantité... sa risque de ressembler à l'année passée

@ Julien: es-tu capable de les contacter? si oui, il faudrait savoir si on peut avoir le produit le plus tôt possible genre avant le mois de février, pcq si on ne peut pas l'avoir y faut faire les moules à la main pi ca, sa prend UN PEU de temps... garde les infos pour l'an prochain si tu n'as pas le temps, c'est un produit relativement interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blais, si tu veux aller chercher les feuilles de foam, c'est ok. Juste confirmer que tu t'en occupes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ca px etre fais le jour, p-t juste pas la fds pcq avec le nbr de clients qu'on passe ca va etre le bordel, mais je vais verifier qu'est-ce que je px avoir et on pourrait faire ca cette semaine, ca te va phil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...