Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Réunion Mise à jour -*** IMPORTANT ***

Messages recommandés

Il va y avoir une première réunion de mise à jour dimanche prochain le 30 décembre, à 16h00.

Voici ceux qui DOIVENT absolument être présents:

Renaud;
Phil Morin;
Étienne;
Julien Boisclair;
Julien Côté;
Phil Blais;
Norm;
Alex Gagnon;
Luc-Andre;

Confirmez dès que vous lisez ce message.

Si vous n'êtes pas libre, arrangez vous pour le devenir.

Les nouveaux, vous êtes les bienvenus même si la réunion s'adresse principalement à ceux mentionnés plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais être au local toute la journée anyway. Si tu peux passer en avant-midi, ca marche aussi.

Je sais que le timing est plus ou moins optimal à cause des fêtes mais si on peut déjà faire avancer un peu les choses demain, ça sera déjà mieux que rien.

Étienne, c'est toujours bon pour toi demain 16h00? Laisse moi savoir si tu préfères passer plus tôt ou plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa vien sur le sujet durant la réunion, mon frère va nous souder le frame dès qu'on va être pret, le dimanche, en un après midi, et pas besoin de la jig...

Faudrait envoyé une nouvelle avec l'avancement de la fab sur le site web.

J'ai travaillé sur le volant, je vais vous montrer sa a mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'envoyer un article pour le site web demain.

Pour les autres infos, je vais écrire un résumé de la réunion de demain sur le forum pour que tout le monde soit au courant des sujets discutés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un résumé de la réunion du 30 décembre dernier...

Présents: Julien B., Étienne, Renaud, Blais et Dom;

Les tubes sont en attente pour le pliage, discussions au sein de l’entreprise, Tubes Caron pense pouvoir nous livrer le frame vers la mi-janvier. Norm travaille actuellement sur les plans de notchs. Norm, en attente de nouvelles de Louis.

Le banc va être prêt à mouler au début des cours. En attendant il reste du sablage. ***Inserts à usiner...fin janvier? À valider.

En attendant le travail manuel, il y aurait des analyses qui pourraient être faites! Il faudrait une modélisation de la carrosserie pour avancer ses analyses d’aérodynamique.

Il faudrait que tous les essais/analyses soient conservées dans le but de pouvoir les présenter au design. La mise en page/présentation n’est pas encore trop pressante mais il faudrait au moins s’assurer de conserver TOUT ce qui a été fait pour pouvoir avoir un maximum de données à présenter.

Tous les plans à remettre à Jean Ruel doivent être prêts pour le 7 janvier (lundi prochain). Il va y voir un party de production de plans les 5 et 6 janvier pour finaliser la tout. Je travaille en ce moment sur un fichier pour avoir la liste exhaustive des plans à remettre. Je vais essayer de la déposer sur le serveur avant la fin de semaine. Je vais également envoyer une version aux concernés. Si vous avez des designs à avancer (nouveaux surtout), vous êtes aussi les bienvenus au local durant ces deux journées. Il va y avoir des gens pour répondre à vos questions si vous en avez.


La CVT avance, banc d'essai mont autour du 10 janvier, essais et première version fonctionnelle pour le début des cours.

On va organiser une autre réunion la semaine prochaine. Je vais créer un nouveau sujet pour demander les disponibilités!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...