Marie Girard 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 La journée éducative s'organise tranquillement. Mathilde va nous donner un coup de main pour les contacts encore cette année.Quelques comités ont été contactés cette semaine (Chimie, Équipe de structure, GEL-GIF) pour organiser des activités. Il va aussi y avoir comme à chaque année un conférencier et des visites de laboratoires. L'OIQ est encore intéressé à nous commanditer. Ils nous proposent cette année d'envoyer un représentant de l'Ordre qui pourrait faire un speech et/ou remettre des prix?? Ça me semble interessant, ça ajoute de la crédibilité je trouve. Qu'en pensez-vous? Jean-Michel, je t'en avais déjà parlé je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Sinon l'OIQ demandent la meme visibilité que l'an passée: logo et message dans les feuillets distribués aux élèves. journée éducative au nom de l'Ordre, distribution d'articles promotionnels.En plus cette année, ils aimeraient augmenter la visibilité (et la commandite peut-être!) en invitant un représentant et peut-être faire tirer des prix au gagnants..bref, la madame avec qui je discute me revient avec une offre un peu plus officielle lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ok parfait tu me communiquera rapidement l'offre, on va surement l'accepter j'attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas de trouble! Dès que j'ai quelque chose d'officiel, je te le FW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites