Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Ménage

Messages recommandés

Ça serait bien un ménage dans le 0503 c'est pas pire le bordel (tant qu'à faire le 0505 aussi). Prenez dont l'habitude de le faire régulièrement. Vous pourriez vous setter une plage horaire à chaque 2 semaines et le faire en gang. Ça travail beaucoup mieux et vous perdez pas votre stock.

J'ai fait le ménage est la commande PR est dans le même tiroir que le tape et les tie wraps... (il y a un sticker sur le tiroir)

Y'a 2 madames de la sécurité qui sont passées hier pour constater l'état des lieux.
Premier constat: ça sentait le gaz pis y'ont pas aimé les 2 bidons qui trainaient.
deuxième constat: c'est surprenant qu'elles aient réussi à trouver de si petits bidons dans un si gros bordel.

J'ai sauvé la mise en disant qu'on arrivait de compé pis qu'on retournait dans pas long. Y'ont dit qu'y feraient un suivi là-dessus...
Donc, faut que le local soit impecable en date du 14 Juin sans faute, considérant que si c'est trop dégeu et non-sécuritaire à leur goût, y peuvent fermer le local anytime pour aussi long qu'y veulent. Pour l'instant je m'attends à ce que le dept en entende parler pis qu'y nous tape sur les doigts.

Et devinez quoi: c'est pas une première.

Prendre quelques minutes pour faire le ménage ça vous éviterais des trouble et ça travaillerait bcp plus efficacement.

• Créer...