Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normzr

cloture

Messages recommandés

Je peux m'occuper de vous trouver quelque chose .

Est-ce que l'année dernière il y avait assé de cloture ?
Quel longueur total avions nous besoin ?
Les options sont en métal,banderole,plastique orange troué(comme celui sur les haie de cèdre)
D'autre information?

Personnellement, je trouve un paquet de trouble faire parvenir des clotures en métal si elles ne sont pas déjà dans l'université, comme vous avez vécus l'année dernière.
Certain que c'est efficace une barrière en métal. J'aimerais tout de même envisager une solution plus économique et facile comme le plastique orange. Il doit bien avoir une façon de faire tenir des piquet dans al neige par dessus un sol gelé.
Justement, l'université n'ont pas quelque chose qui traine dans un entrepôt, un garage qui ferait l’affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par cloture en métal, dans ta tête ça ressemble à quoi?
Serait cool que ça soit pas plus haut que la tête du monde, histoire de pas regarder à travers... mon avis, dites-moi ce que vous en pensez.
Pour les piquets on peut se faire un slide-hammer, si sont assez raides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles en métal, je me rappelais que vous trouviez ça compliquer de faire livrer ça en jsais pas comment de truck.Jme disait qu>'il faudrait faire autrement. Sinon j'imagine que c'était dispendieux? Ça ressemblais à quoi ce que vous aviez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier nous n'avions aucune barrières en métal. Les barrières que j'ai en tête sont les barrières basses utilisées pour les villes comme celle-ci.



Elles sont très utiles entre autre dans le stationnement et pour les zones spectateur car elle sont basses et ne nécessitent pas de piquet. Les clôtures molles orange sont généralement hautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'on est un événement à but non lucratif, on peut facilement avoir l'aide de la ville pour ces choses la (incluant des poubelles, estrades, etc) pi en plus c la ville qui chippe Smile

POur vrai, chequer ca!! pi si vous ètes pas capable, je crois pouvoir vous trouver un numéro de téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y dois ben avoir une entreprise de location qqe part c'est sur qu'il en as dans un modèle similaire.
Combien de long ça prend pour donner une idée aux entreprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait valider quand même avec la ville si jamais il en reste

Première affaire que je regarderais c'est avec les arrondissements (st-foy/sillery ou autre) pi les villes autour (St-Augustin et Ancienne-Lorette). On m'a aussi parlé d'expo cité. Si y peuvent nous les prêter on s'arrangera pour aller les chercher.

Sinon c'est sur qu'il y a des compagnies qui louent ça mais faudrait vraiment voir si c'est cher...

Pour la longueur je dirais 400-500 pieds ca serait un début, pour les clôtures anti-émeute ca représente genre 50+ clôtures.

C'est quoi le plus gros uhaul qu'on peut conduire avec un permis standard? Ca pourrait donner une idée de la quantité de clôture qui est réaliste à transporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus gros Uhaul qu'on peux conduire c'est des 26 pied, la boite fait 23' de long par 7' de large et 6' de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!Je viens de revenir des vacances, jvais mettre des heures à partir de maintenant.

Je ne me rappel pas pourquoi on ne fait pas affaire avec la compagnie de l'an passé? Où avons nous pris les clôtures et pourquoi ne les prendrons pas à nouveaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de clôtures l'an passé,

Ca coute très cher et c'est pour ca que j'aimerais que tu regarde toutes les options gratuites dont nous avons parlé avant (villes de st-augustin ou Lévis, arrondissements, expo-cité, etc...)

Nous sommes prêts à aller les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé de pas avoir réglé ça encore :S :S :S J'attend des soumission et des téléphone. J'arrange ç au plus vite pour les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé avec une fille de la ville de québec et j'ai un formulaire, un gros formulaire à remplir. Je t'envois ça. Sa semble intéressant, ya probablement d'autres avantage à tirer de la ville avec ça.
Juste de même, combien de spectateur pouvons nous recevoir grossièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normzr a écrit:
Une alternative à 150$ pour 500 pied
[img][/img]


sont haute comment c'est clôtures la? il faut vraiment pas que ca dépasse 4' si on veut s'en servir pour les zones spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normzr a écrit:
J'ai parlé avec une fille de la ville de québec et j'ai un formulaire, un gros formulaire à remplir. Je t'envois ça. Sa semble intéressant, ya probablement d'autres avantage à tirer de la ville avec ça.
Juste de même, combien de spectateur pouvons nous recevoir grossièrement?



Est-ce que tu peux me donner le contact de la fille j'aimerais ca lui parler avant de me tapper ce formulaire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as écrit ça avant ou après que je t'envois son formulaire ? Si non dans l'email tout y est je crois.
Ensuite la clôture orange à 4 pied de haut exactement. Si tu veux 3 pied, ont peux replier de 1 pied la hauteur.
Je vien de passé une semaine en dehors de chez moi, dsl pour les délais de réponses.

J'avais callé expo cité mais j'ai pas eu mon appel attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester ça dmin, on as eu gros de neige et dans la croute d'après moi ça peu bien tenir. Je devrais être bon pour fournir une centaine de picket de bois, ma voir y sont de quel longueur dmin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ta bien raison, pis appart de sta, ça ferais dur dans le parking des clotures oranges XD FAudrais vraiment pogné ceux en metal ou prebdre les banderoles. Tu va tu faire la demande avec le formulaire jtai donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu un endroit ou quelquechose à me proposer dans mes démarches? je suis à cours d'idée. J'envisage pas d'utiliser des clotures orange à grandeur, seulement a l'entour de la piste selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...