Frédéric N 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici le site ou on a acheté les lumières: http://www.jbr17llc.com/m8mam8hysele.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Fred...elles sont où les lumières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric N 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elles sont commandé depuis un ptit bout, vous les avez pas encore re^cu ??? J'avais payé avec la carte à Renaud. Au pire sur le site y donne surement un numéro de téléphone et en plus pour faire le suivi de la commande ces Renaud qui a les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 OK, merci pour l'info Fred. Renaud, peux-tu rajouter ca ta liste ''to do TODAY''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouais je m'occupe de ça, yavais eu un problème avec le shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Est-ce que c'est réglé ce problème de shipping la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui c'est réglé ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites