Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 La réunion hebdomadaire pour l'EDN sera le jeudi à 17h30, première réunion la semaine prochaine le 15, on se rejoint au local du Baja pi on se trouve une classe tranquile.Doum, Guillaume, Julien, Nic... faites moi signe si vous pouvez être là ça serait génial. Tous les autres du Baja qui voudraient venir vous êtes les bienvenus quand vous voulez.Je vais écrire à chaque semaine si il y a une réunion ou pas.Ordre du jour de la première réunion:1. Piste2. Sécurité3. Qualif4. Commandites5. Journée éducative6. Équipes7. Varia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 M'a surement être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vais être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vais être là pour la première mais pour les autres ça fit moyen dans mon horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok parfait si tu veux venir d'autres fois on peut le faire un peu plus tard si c'est ca le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vais être là demain... p-e m'attendre quelques minutes je pars de la job à 17h et avec le traffic je devrais arriver serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites