Nicholas L 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Noël Noël!Les torches sont rentrées.Manque le casque, le jacket pis le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 lol les 3 affaires les moins compliquées à préparer! Tu es allé les chercher ou tu attend de tout avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 En passant à la shop, j'ai vu une boite à coté du magasin pis l'écriteau dessus me disait de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 février 2013 Le chèque est là-bas, m'a aller le chercher quand je vais avoir 2 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 février 2013 Nic, peux tu écrire a Praxair pour qu'ils postent le cheque?Baja SAE, Université Laval1065 avenue de la médecineDépartement GMC, Casier 50Faculté des Sciences et de GéniePavillon Adrien PouliotUniversité LavalQuébec, CanadaG1V 0A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites