Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Michel Breton

carnaval

Messages recommandés

Le deal qu'il nous propose pour cette année :

Il nous mettent dans la programmation sur le site web

En échange il faut acheter 25 effigies à 12$ chacune qu'on peut revendre, mettons qu'on les vend à l'uni à 10$ pour être capable de les vendre ça nous coûte 50$ pour être sur le site du Carnaval, c'est pas cher mais c'est sur trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool. Avais tu parlé d'une possibilité d'en faire ''plus'' partie l'an prochain?

Pour ce qui est du site web, si le budget le permet, je crois que ça pourrait être interessant. Il suffit de mettre une photo attirante et un lien vers le site de l'EDN. Ca agrandit pas mal notre range de publicité. Et les gens qui se déplacent a Québec pour le carnaval consultent le site pour planifier leur fin de semaine..je pense que c'est le bon endroit pour afficher une annonce..

Tu en pensais quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que c'est un très petit prix à payer pour une possibilité d'avoir notablement plus de spectateurs. En plus je crois pas que ça soit un gros trouble de vendre 25 effigies... Ya 25 membres environ dans le baja et le Carnaval s'est quand même très populaire alors je doute gros qu'à 10$/ch vous soyez bin dans la marde. Ça serait décevant de passer à côté d'une opportunité comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle déjà été invitée sur le forum du baja? Sinon je vais lui envoyer un couriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé pour le carnaval, on va apparaître sur le site le 10 janvier dans la section activité en association.

On va recevoir les effigies seulement au mois de janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les trucs du carnaval, on a tu le droit des vendre 12$... Je crois que si c'est pour encourager un projet, ca fra pas chier le monde de payer 2$ de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les 25 macarons du carnaval, j'ai besoin de l'aide de tout le monde pour revendre tout ça!

Parlez en à vos amis, familles, etc...

Faites moi signe!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas si c'Est normal mais sur le site du carnaval on est seulement inscrit pour samedis le 16, ya personne qui sura que ça commence vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement les spectateur sont surtout présents pour la course finale. Sinon le vendredi étant donné que c'est juste des qualifications et la visite des étudiants du secondaires il n'y a pas vraiment de spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...