Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Marie j'ai eu le contact de la bonne personne pour ca tantot, j'essaie de l'appeler demain matin sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Le deal qu'il nous propose pour cette année :Il nous mettent dans la programmation sur le site web En échange il faut acheter 25 effigies à 12$ chacune qu'on peut revendre, mettons qu'on les vend à l'uni à 10$ pour être capable de les vendre ça nous coûte 50$ pour être sur le site du Carnaval, c'est pas cher mais c'est sur trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Cool. Avais tu parlé d'une possibilité d'en faire ''plus'' partie l'an prochain?Pour ce qui est du site web, si le budget le permet, je crois que ça pourrait être interessant. Il suffit de mettre une photo attirante et un lien vers le site de l'EDN. Ca agrandit pas mal notre range de publicité. Et les gens qui se déplacent a Québec pour le carnaval consultent le site pour planifier leur fin de semaine..je pense que c'est le bon endroit pour afficher une annonce..Tu en pensais quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi je crois que c'est un très petit prix à payer pour une possibilité d'avoir notablement plus de spectateurs. En plus je crois pas que ça soit un gros trouble de vendre 25 effigies... Ya 25 membres environ dans le baja et le Carnaval s'est quand même très populaire alors je doute gros qu'à 10$/ch vous soyez bin dans la marde. Ça serait décevant de passer à côté d'une opportunité comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est clair que même si on les vends pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Jean-Michel, pourrais tu me donner l'adresse courriel de la fille des communications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Alexandra Leblond418 956-1231alexandra.leblond.1@ulaval.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelia A 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 A-t-elle déjà été invitée sur le forum du baja? Sinon je vais lui envoyer un couriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est confirmé pour le carnaval, on va apparaître sur le site le 10 janvier dans la section activité en association.On va recevoir les effigies seulement au mois de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 mais les trucs du carnaval, on a tu le droit des vendre 12$... Je crois que si c'est pour encourager un projet, ca fra pas chier le monde de payer 2$ de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 en fait on les paye 15$ finalement (c'est le prix après la prévente) et on les vends le prix qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai reçu les 25 macarons du carnaval, j'ai besoin de l'aide de tout le monde pour revendre tout ça!Parlez en à vos amis, familles, etc...Faites moi signe!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 on les vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 15$ officiellement,Par contre si quelqu'un vous dit qu'il préfère l'acheter ailleurs parce qu'il est moins cher faites lui un prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelia A 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 2 pour moi s.v.p.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Jsais pas si c'Est normal mais sur le site du carnaval on est seulement inscrit pour samedis le 16, ya personne qui sura que ça commence vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelia A 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Habituellement les spectateur sont surtout présents pour la course finale. Sinon le vendredi étant donné que c'est juste des qualifications et la visite des étudiants du secondaires il n'y a pas vraiment de spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ouais exact c'est pour ça que j'ai mis la course seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Parlez en à vos familles, amis, amours, etc...Ça serait le fun d'avoir la contribution de tout le monde la dessus pour en vendre le plus possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 2 pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites