Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Sondage

Messages recommandés

J'ai pensé à ça et ça pourrait être cool de faire un petit sondage à travers la communauté baja (l'envoyer directement à ceux qui ont participé les années précédentes et pour le reste le rendre dispo sur bajasae.net même si ils ne sont jamais venu).

L'idée en gros serait de faire un petit sondage avec 3 catégories: Qualifs, Soirée et Endurance et dans chaque catégorie poser 3-4 questions avec possibilité d'élaborer.

Par exemple, pour les qualifs:

- Combien d'essais aimeriez vous faire
- Combien d'épreuves aimeriez vous avoir à faire
- Quels types d'épreuve vous intéresserait le plus. Si nouvelle épreuve décrire en quelques mots

Pour Soirée:

- Aimeriez-vous un souper déjà organiser ou free for all
- Aimeriez-vous un show ou une sortie dans un bar
- Quel type de musique aimeriez-vous

Pour Endurance

- Combien d'heures aimeriez-vous que l'endurance dure (considérant le froid et une piste qui se désagrège)
- Quels features aimeriez-vous voir sur la piste. Décrire en quelques mots
- Aimeriez-vous avoir un changement de pilote obligatoire?

C'est un exemple de question qui serait pertinent à poser. Puisque ce sont des participants et/ou des connaisseurs du monde du baja je crois qu'avoir leur opinion permettrait d'avoir un event encore plus réussi. Si vous trouvez que ça vaut la peine je peux m'en charger en donnant une date limite de réponse. Avec ça on pourrait avoir une tendance de ce que les teams aiment ou pas et p-e même avoir des idées originales.

Dites-moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAALL INn! C'est sur que d'avoir l'opinion des équipes pour organiser l'événement ça va nous aider à faire de quoi que le monde vont aimer. Je ne suis pas vraiment familière avec bajasae.net, est-ce qu'il ya des templates pis toutes pour inclures des sondages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'était une idée comme ça. Bajasae.net c'est un forum sur base volontaire regroupant des membres de certaines équipes. Ça permet de rejoindre relativement facilement plusieurs équipes. Mon plan c'était de faire un sondage disons sur Word et le shooter là-dessus (et l'envoyer aux équipes qui ont déjà participées) et on récoltera ce qu'on pourra. Si par contre vous connaissez un moyen de faire un sondage sur internet alors pas de trouble. Par contre je prendrai pas le temps de fabriquer le sondage. Je suis bien ouvert à le corriger et à apporter mes idées avant de le poster mais je ne le ferai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok good, sur Doodle il y a moyen de faire des pas pires sondages, je regarde ça cette semaine. Je vous shooterais le sondages pour que vous puissiez le poster quand ça sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...