Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Compte-rendu organisation EDN

Messages recommandés

Pour ce qui est du site web, comme je l'ai écrit déja sur le forum le site a planté completement au début de la session et il est en reconstruction, Marc-Antoine a fait une page d'accueil d'urgence avec les dates et l'adresse pour l'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant le site web (parce que présentement c'est plate en criss si une équipe veut s'informer si ce n'est que le minimum), ça serait intéressant de faire une page Facebook avec les infos de base (genre date, évènements, nouveaux features attendus pour cette année, commanditaires assurés, équipes présentes pour l'instant, Meilleures photos des évènements passés, vidéos et autres). Ex:

http://www.facebook.com/MtuBlizzardBaja?fref=ts --> Michigan Tech font une compétition semblable exactement la même fds que nous... serait cool d'aller chercher le plus de participants possibles.

Sinon Jean-Michel, serait cool si tu répondais à mon email...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du site internet, la date de l'événement et un lien vers la page facebook ont été ajoutés. Le reste suivra sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la mise a jour du site internet est toujours en cours? Il y a les bonnes dates sur la page Facebook mais c'est encore les dates de l'an passé sur la page web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki..il est difficile a trouver par contre...par Google ça ne fonctionne pas. Meme en tapant ''Épreuve du Nord 2013''. C'est l'ancien site web qui apparait. J'imagine que les équipes ont le lien direct de toute façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit ok... Marc revient à la fin de la semaine j'avais pas réaliser ca, je vais lui demander de régler ca au plus vite

Mais c'est sur qu'un nouveau site sort mal sur google Neutral je pense qu'on a pas trop de contrôle la dessus mais en fermant l'ancien ou en mettant un lien direct de l'ancien vers le nouveau ça va aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de site Web a été réglé par super-marc. Le premier a apparaître est encore l'ancien site-web. Cependant il est maintenant redirigé vers le nouveau site web. La seule façon de faire que ça soit le nouveau site web qui apparaisse en premier serait de 1 : Payer Google 2 : Le consulter à fond (il est genre sur la 3 e page) pour que Google allume que c'et ce site là qui est le plus consulté

Donc consultez le à mort en passant par Google!! IdeaVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...