Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Compte-rendu organisation EDN

Messages recommandés

Suite a une longue discussion téléphonique avec Jean-Michel tantot, voici les derniers détails concernant l'organisation de l'Épreuve du Nord...

...l'EDN se tiendra vendredi le 15 et samedi le 16 février 2013;

...les écoles restent à confirmer;

...Jean-Michel doit appeler l'organisation du carnaval demain pour voir si il y a une possibilité qu'on en fasse partie. Je pense qu'il est un peu tard pour cette année mais au pire, on saura si c'est envisageable pour les années à venir;

...pour nos commanditaires principaux, la journée éducative du vendredi sera au nom de l'OIQ (journée éducative de l'OIQ) et le samedi sera au nom de Red Bull (Challenge des neiges Red Bull ou qqch d'un peu plus male..);

...on a une fille de communication qui va se charger de faire la pub et de gérer les relations avec les médias;

...les détails de la journée éducative seront discutés jeudi prochain avec l'OIQ au Salon Carrière Formation;

...l'équipe du Baja va être en charge de designer la piste et d'établir le déroulement de la course d'endurance. Jean-Michel a aucune idée de ce qu'il faut tenir compte donc il se fie sur nous.

...pour la réunion de mercredi, Jean-Michel est occupé en soirée donc soit mercredi en PM ou un autre soir de la semaine.

...les invitations aux équipes ont été envoyées aux équipes ce matin.

...pour les deals d'hotel, il est trop tard. Va falloir que les équipes s'arrangent seules comme les années passées. Jean-Michel a réservé Le Cercle, salle au pavillon Desjardins. Le show devrait être meilleur mais il n'y a rien de prevu pour l'instant.

J'ai l'impression que ca a plus avancé en une soirée que depuis le début de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles!

L'idée/le résultats que le vendredi c'est la journée OIQ et le samedi RedBull c'est très bien... je crois que ça met en évidence cest deux commanditaires et il y a des bonnes chances qu'ils restent avec l'organisation dans les années suivantes si on organise dequoi de structuré, spectaculaire et sécuritaire.

Pour RedBull savez-vous ce qu'ils vous offre pour l'évènement? Si oui quoi?
Si non... vous pourriez les inciter à payer plusieurs trucs tel que la dameuse pour une journée complète (je crois que c'est un gros montant), l'animation, la location d'équipement pour faire la piste et surment bien d'autre.

Pour la piste j'ai une certaine expérience qui pourrait servir et c'est le genre de truc qui m'intéresse. J'ai une idée en particulier qui serait vrm intéressante je crois pour ajouter au spectacle mais il faudrait le faire de manière sécuritaire (j'ai déjà commencer à étudier la question).

Pour les hotels je crois que c'est pas grave de pas offrir de deal... mais il faut aviser toutes les équipes intéressées de s'y prendre le plus tôt possible parce que c'est dans une période d'achallandage à Qc.

Avez-vous la liste des équipes contactées? Même si moins certain, ça ajouterait du challenge et de la crédibilité serait: RIT, Cornell, ETS, Queens (ils sont venu l'an passé), équipes du Michigan (Michigan State, Ann Arbor, Michigan Tech), Ohio Northern, McMaster (était là l'an passé), UMBC, Rowan... p-e d'autres.

Des commanditaires comme RedBull trouverait ça intéressant des équipes des States et de l'Ontario en plus grande quantité... yaurait plus de monde, plus de crédibilité, plus de spectateurs donc ça serait juste plus bénéfique (plus d'organisation par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter

- On a une école confirmée : Polyvalente de st-Anselme qui viennent avec un groupe, SSF est interessé à venir, il suffit de faire approuver ça avec tout le monde a l'interne chez eux

- Si vous avez un moyen de contacteur des équipes hors Québec ca serait génial, j'ai recu un message de Mcmaster qui est intéressé à revenir je sais pas si ils sont dans ta liste Marie

- Pour la piste on a du monde qui l'ont déja fait, et moi j'ai passer la journée dans la dameuse l'an dernier, ce que je voulais c'est plus un feedback pi vos idées, pi mettre Normand, nouveau au Baja qui veut aider pour l'EDN la-dessus! Idéalement quand même assez vite parce que comme tu dis Dominic questions sécurité y faut faire approuver notre design de piste au mois de décembre, on pourrait créer un nouveau sujet pour les idées de pistes pi de qualif.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des contacts pis des moyens pour rejoindre plusieurs équipes rapidement, si t'a un mot d'invitation, on pourrais leur transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot est déjà écrit et a été envoyé à plusieurs équipes, je l'ai donné à Marie faudrait voir à qui elle l'a envoyé déjà

Peut-etre tous les contacts dont tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, vas tu pouvoir te charger de rejoindre un maximum d'équipe sur les forums de Baja? On sait jamais..peut-être qu'on va pouvoir convaincre de nouvelles equipes comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier truc:

Le site web est complètement down, ya crasher au début de la session Marc-Antoine est entrain de travailler pour en refaire un indépendamment du serveur fsg, en attendant on va probablement travailler sur juste une page d'accueil pour mettre les infos importantes mais on peut pas faire de miracles à cour terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic tu prendra la liste que j'ai fait plus haut... je crois que c'est les plus réalistes. Si tu as d'autres idées par contre go for it et si tu as besoin d'un coup de main pour quelques teams dit-moi le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a envoyer ça sur bajasae.net pour commencer
pis après m'a faire des pressions sur d'autres teams par les facebook

Rowan avaient pas de relève tellement, fak jem'attendrais pas à les voirs. L'invitation vaut certainement la peine par contre.
Cornell à part bajasae, je sais pas trop qui rejoindre, considérant que Po est pu là.
ETS je devrais pouvoir faire travailler 1-2 contacts, pas nécessairement les plus efficaces, mais...
RIT faut les abuser en masse....
Michigan vont probablment préférer aller à la course du michigan, mais ça coute rien d'inviter.
Y'a 1-2 équipes proches dans le nord des states, ça vaudrait la peine d'essayer de les contacter.
UMBC m'a pousser, j'ai encore des bons contacts Razz
Pour ONU, m'a essayer, mais mes contacts sont moins influents que dans les années passées disons
Queen's monteraient surement...

Doum si t'a d'autres idées, feel free and go ahead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a recevoir des réponses suite a l'invitation lancée cette semaine.

Poly confirme 2 bajas.

Les autres réponses c'était des ''je ne suis plus en charge du projet, voici la personne a contacter..''

Jean-Michel, je t'ai FW tout ca. As tu eu des réponses de ton bord? J'ai commencé un fichier avec le nom de la personne responsable, confirmation, nombre baja, etc.

..et as tu eu le temps de contacter le carnaval ou la Ville de Québec?

J'ai fait une liste des hôtels de la région. J'aurais besoin de quelqu'un pour faire les appels et dealer avec eux. On peut peut-être trouver quelque chose d’intéressant même si on est en retard. Normand, as tu du temps?

L'OIQ veut donner plus cette année. En échange, ils en demandent plus..ils aimeraient que le président de l'OIQ puissent faire un discours entre autres..j'ai pensé faire ca durant la remise de prix ou au show la veille de l'endurance? Pour les autres détails, j'attends la réponse de Mme. Sageau, l'adjointe aux communication de l'OIQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacter le responsable au Carnaval, pas de réponse. Je poursuis ça cette semaine.

Pour les équipes, je vais m'occuper de compiler tout ça Marie je penses vraiment que c'est ma job de faire le lien avec les équipes... C'est toi qui a envoyer le message parce que tu m'as dit que tu avais une liste de toutes les équipes mais en fait j'aurais du le faire parce que t'as demander la liste a Marc que j'ai depuis le début... je comprends pas trop.

J'ai aussi une liste des hôtels qui est remis aux équipes depuis quelques années... je pensais qu'on avait conclu la semaine dernière qu'on essayait pas d'avoir d'entente avec un hôtel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!

Je t'envoie tout ce que j'ai alors. Tu as deja les e-mails FW. Je continuerai de te les faire suivre. Je t'envoie aussi les nouvelles adresses dans un fichier excel.

La liste c'etait juste pour confirmer que celle de l'an passé était complète. C'est pas moi qui s'en occupait l'an passée so mes documents étaient peut-être pas a jour.

Il y a une invitation qui a été faite sur le forum de la SAE aussi, pour inviter d'autres équipes.

Pour les hotels, je reponds non a toutes les offres qu'on avait eu? Juste pour être certaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peut nous tenir au courrant un peu des équipes inscrites, ça ferais ben...
On attends des réponses de quelques équipes en particulier, si y répondent pas, on va mettre de la pression plus personellement Razz

Sinon question de même, as-tu une date limite pour l'inscription?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pas nécessairement! Mais je sais pas c'est quoi les offres qu'on a eu... est-ce qu'on a des engagements a prendre au niveau du nombre de chambre, etc...

Tu m'en a envoyée juste une qui disait qu'ils étaient pas mal complets donc je suis un peu mêlé la...

C'est sur que si on peut offrir un deal aux équipes pi qu'il n'est pas trop tard je vois pas pourquoi on le ferait pas

Ca ressemble à quoi ce qu'ils proposent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a jamais eu de date limite pour les inscriptions à l'Épreuve du Nord, le but c'est d'être le plus accessible possible (completement gratuit, etc...) c'est sur que si quelqu'un nous contacte la veille on va peut-être jaser la mais en attendant on compte sur le fait que les gens planifie quand meme d'avance leurs affaires.

Pour les équipes c'est que je vais vous tenir au courant, je vais faire un sujet équipes

Je n'ai pas eu d'autres réponses que Polytechnique

ya Mcmaster aussi qui veut revenir mais j'ai pas eu le oui officiel

Marie est-ce qu'ils étaient dans la liste que tu a contactée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton a écrit:

Pour les équipes, je vais m'occuper de compiler tout ça Marie je penses vraiment que c'est ma job de faire le lien avec les équipes... C'est toi qui a envoyer le message parce que tu m'as dit que tu avais une liste de toutes les équipes mais en fait j'aurais du le faire parce que t'as demander la liste a Marc que j'ai depuis le début... je comprends pas trop.


Je m'excuse de pas me mêler de mes affaires (as usual!) mais je crois pas que ça soit très grave que ce soit Marie qui ait fait les invitations autre que pour avoir accélérer le processus. Ce qui est important à comprendre c'est que c'est beaucoup d'organisation pour les équipe aussi et si on veut maximiser les chances d'en avoir le plus possible, il faut s'y prendre le plus tôt possible. Selon moi, s'il y a un aspect important pour la réussite de l'EDN c'est bien le nombre d'équipes qui viennent y participer.

Si vous voulez éviter les malentendus, tenez-vous informer le plus souvent possible et gardez vos dossiers à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ok.

Pour mettre ca au clair, j'avais juste été rencontrer des représentants d'hotels présents au Salon des Sport Motorisés Récréatif le 12-13-14 octobre dernier et ils m'avaient dit oui, on est interessés, on s'en reparle. Suite a quoi j'ai recu des messages de ''etes vous toujours interessés?'' avec des ''faites vite, c'est pendant le carnaval et c'est presque plein (e-mail que je t'ai FW).

J'ai pas fait plus de démarches parce que tu avais dit qu'on ne dealerait pas d'hotels cette année, que les équipes s'arrangeraient elles-memes. On en est la. J'aurais voulu faire quelques appels pour voir ce qu'il en est de la situation des hotels mais si c'est inutile, on laisse faire et je répondrai non-merci aux quelques hotels approchés en personne.

Il n'y a absolument rien d'engager en ce moment. Je m'étais simplement renseignée. Mais il faudrait leur répondre pour pas les niaiser..que veux tu faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je passe la journée à l'université. Je vais faire un boute pour le baja ou EDN si vous pouvez faire une liste de chose que je peux faire pour EDN pour la semaine, sinon je revien dequoi comme jeudi ou vendredi à québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les hôtels Normand si tu pouvais appeler ceux que Marie a vu au salon pour avoir une offre plus concrète savoir par exemple:

- Si ils ont de la place

- À quoi ils s'attende s'ils nous font un rabais ( nombre de chambre, dates limites, etc.)

- C'est quoi l'offre

Ca serait génial, je travailler à l'école toute la semaine sur différents trucs dont l'EDN donc je vais être facillement rejoignable!

Marie est-ce que c'est un bon plan?

Selon ce que tu as comme réponse je vais pouvoir décider si oui ou non on offre quelque chose aux équipes, je dis pas non à l'idée mais faut avoir quelque chose de concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pour moi!

Si on pouvait se rencontrer en personne cette semaine ca serait effectivement l’idéal. Normand, je pourrais te donner les noms que j'ai et tu pourras faire le suivi avec Jean-Michel, si ca vous va? Tant qu'on leur redonne un signe de vie, ca va faire mon bonheur.

On contactera les autres hotels de Quebec si on a du temps et de la motivation, on sait jamais ce qu'on peut trouver comme offre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi. Je suis libre seulement a partir de 16h00 demain. Et le midi de tous les autres jours de la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good je vais aller voir vers midi au local étudiant ou ben ma être au local baja.
Je vais probablement attendre Marie pour 4h-4h20 au local de baja pcq jpart très loin lundi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hôtel universelle en face de l'université semble être the best. Il a de la place pour tout le monde.On parlait d'environ 150 personnes...
IL faut idéalement leur donner un approximé le plus exact possible et trouver un deadline pour l'inscription à l'hôtel pour les groupes ou sinon, ils devront se trouver eux même un hôtel. Nous pourrions cependant voir s'il y a toujours de la place disponible à l'hôtel pour se rajouter au groupe.
Ils sont habituer de faire affaire avec l'université
J'ai besoin d'information pour qu'il fasse sa soumission. J'ai besoin de savoir si c'est 15-16 ou 15-16-17.
Le mode de paiement serait-il une facture ou facturé par chambre et ceux qui s’ajouteront paieront par chambre.
Ils peuvent faire un service de déjeuné par exemple le 16 au matin au groupe entier, savoir si oui ou non ou à reconfirmer.
Ils ont des prix spéciaux pour nous.
Ce n'est pas le moins chère mais probablement un des seul qui puisse réserver au delà de 40 chambres.
C'est un 4 étoiles, le prix va être dans la moyenne des autres ou un peu supérieur.

J'attends quelques appel. Je vais avoir qqe hôtels avec des prix.qq1 uns sur laurier ou hamel. Ça tournent autour de 100$ pour 4 personne par chambre.
Pour l'instant il ne peut y avoir plus que 100 personne dans le top de ce que j'ai trouvé pour 1 seul hôtel.
Je vais envoyé un pti compte rendu tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c'est a peu près les prix que j'avais moi aussi. Pour les détails, demande a Jean-Michel, je ne voudrais pas dire n'importe quoi. J'avais parle a Universelle au Salon et ils avaient l'air partant...en tout cas, moi c'était mes préférés. Il reste a voir ce qu'ils vont nous donner comme prix. Continue de poster les offres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta première question m'a fait réaliser de quoi de tannant... Il y a des équipes qui vont avoir besoin d'une chambre seulement pour la nuit du 15 au 16 (une seule nuit), toutes celles qui sont proches ne dorment pas à Québec la veille.

Ceux qui sont plus loin vont prendre 2 peut-être même 3 nuits... Est-ce que c'est possible d'avoir un prix /chambre/nuit qui est valide peu importe le nombre de nuit?

Pour le paiement, le plus simple serait probablement que nous fassions toutes les réservations jusqu'à une certaine date limite mais ce soit facturé par chambre, demande qu'est-ce qu'il y a comme dépôt à faire sur les chambres et tout... Par contre c'est certain qu'on n'a pas les liquidités pour payer pour tout le monde. Au pire si y reste juste ça à régler j'irai les rencontrer

Pour le déjeuner j'aurais tendance à dire oui mais on pourrait sonder les équipes qui réserve des chambres puis reconfirmer.

Si mes réponses sont pas assez claires pour qu'ils nous fassent une proposition on ira les rencontrer en personne la semaine prochaine pour régler ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hôtel universelle voilà ce que je vais faie.

Je vais écrire un courriel avec ces information au représentant qui va faire une soumission à son supérieur :

- Environ 100 personnes mais sa peut changer facilement vue qu'on as pas établie de date limite d'inscription pour l'instant.
- Est-ce possible d'avoir plusieurs petit groupe qui loue 1 nuit et d'autre 2-3 nuits parmis ces 100 personnes et qu'ils aillent accès aux même prix que les autres.
- Le prix d'un déjeuné par personne
- Facturé par chambre
- Idéalement nous avons besoin d'un estimé du coup avec ce qu'on as présentement pour évaluer si nous prendront bel et bien cet hôtel.
-Par la suite nous serons en mesure de concrétiser nos réservation et de faire un sondage auprès de nos équipes avec un deadline ou nous les informerons combien il y aura de personne avec quel services.

Avec ça je suis certain qui va faire une soumission mais j'envisage qu'ils y aillent pas mal de ''mais''.
Finalement je vais les informer qu'après avoir reçu la soumission, nous les rencontrerons si c'est une offre intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu une nouvelle de l'hôtel universelle. Le prix est plus élevé que l'ont croyait...
Il est indiqué sur le site à partir de 110$.
Je vien de remarqué que ça va selon les date par exemple.
Normalement le prix pour jeudi le 14 = 139$
Normalement le prix pour vendredi le 15 = 169$
Normalement le prix pour samedis le 16 = 179$
Notre prix est de 159$ pour vendredi et samedis
Bon, voilà les info de réservation qu'ils demandent. Pour le prix, est-ce trop haut? Il faut savoir que c'est un 4 étoile avec beaucoup de service et c'est probablement un séjour agréable. Pourrais-ton organiser un groupe en fessant un sondage en donnant 2 hôtel recommandé avec des prix spéciaux. Genre Hôtel universelle ou Comfort inn, sont les seuls que nous avons un spécial.

Coucher 2 nuits coutera 79.5$ par personne dans un hôtel 4étoiles au Universelle
Coucher 2 nuits coutera 50$ environ dans l'un des hôtel Comfort inn. Il y a 48 place dispo à l'ancienne lorette et 108 à lévis. C'est très loin.
Si on fait un sondage sur ces 2 là, ça pourrait être intéressant?
Ou de faire seulement un sondage pour l'universelle et voir ils en disent quoi

Pour le 15 au 16 Février
Bonjour Normand, pour l’événement je pourrais avoir des chambres à 159$ (taxes en sus) en occupation quadruple et le petit déjeuner à 9$ (taxes en sus), si des personnes veulent rester deux nuits il me serait possible de leur offrir le même tarif seulement si je le sais d’avance sur la liste des membres, sinon les chambres seront au tarif standard de l’hôtel pour cette date. Une liste complète des participants devra être fournie à l’hôtel au moins 45 jours d’avance, suite à quoi la balance des chambres réservés pourront être revendu. Un dépôt de 50% est nécessaire 60 jours d’avance suivi du paiement complet 1 semaine avant l’événement. Il serait donc préférable de fonctionner avec 1 seule facture et non plusieurs paiement individuel (la procédure s’en verra facilité), il sera aussi nécessaire qu’il y ai 1 responsable par chambre qui laisse un dépôt de sécurité à la réception lors de l’arrivée d’un montant de 100$. De plus, considérant le volume élevé de famille chez nous durant cette période, je vais avoir besoin d’une référence de l’hôtel dans laquelle vous êtes resté l’an passé afin de vérification.

Son histoire de ramassé 100% c'est aussi de courrir après les gens. Malgré s'ils sont responsable ca peut aussi bien allé, par expérience, j'en sais rien ahahah j'ai jms organisé ça

C'est à JM de voir, j'Attend un email de Hôtel Lindbergh, ils vont m'envoyer les disponibilité de 4 de leur hotel sur Laurier
Leur prix normal pour 1 nuit 4 personne c'est dequoi comme 130$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pris le temps de tout regarder le dossier mais je suis pas certain de voir la pertinence de s'occuper des hôtels pour les équipes. Il faut pas oublier que la compé est gratuite donc il n'y a rien qui empêche une équipe de se désister à la dernière minute et donc si vous réservez d'avance et que vous donnez un dépôt c'est possible que cet argent là disparaisse. De plus, à ma connaissance les équipes ne se sont pas plaint d'avoir à réserver leur hôtel par eux même (c'est la même procédure qu'en compé normale selon moi). C'est très bien par contre s'informer et proposer ces hôtels là aux équipes... ça montre notre volonté de bien les servir mais de là à réserver pour eux c'est p-e risqué et un temps moyennement bien investi.

Le temps que vous mettez là-dessus vous pourriez le mettre à un endroit qui serait possiblement plus bénéfique pour la compé comme organiser une remise de prix plus officielle après l'évênement, s'assurer d'avoir des espaces de parking disponible à cause des réno au De Koninck (p-e le parking #2 extérieur au peps?), trouver des instruments de mesures pour avoir un chronométrage objectif et précis lors des qualifications (déjà été un problème par le passé), faire faire des drapeaux pour promouvoir l'évènement et si vous y pensez un peu vous pouvez surment trouver pleins d'autres bonnes idées.

C'est mon opinion... c'est vraiment pas grave si vous continuez dans cette direction mais essayez de mettre vos efforts aux endroits les plus payants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis accord avec doom, avec ce qu'on as, particulièrement le cas du Universelle, avec les restriction, les deadlines imposés, ça devient moins intéressant. Idéalement c'est de trouver qqechose qui répondrait au but sans gaspiller son temps.

Selon moi, l'idée de départ est pertinente, soit, trouver un deal avec un hôtel et proposer aux équipes quelque-chose qui faciliterait le séjour de chacun.

Je suis d'accord d'ajouter du temps sur d'autre sujets ainsi je me pose la question, qui d'autre, normalement organise, prévois, prend les décision de tout ces pti gogosse là. J'ai pas eu connaissance de si qq1 d'autre travaille sur EDN. Je serais un peu surpris qu'il aille seulement 2-3 personnes qui travaille la dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a raison, ca commence a niaiser. Mais j'apprecie le temps que tu investis Norm. Je ne pense pas que ca sert a rien, on a juste pas trouvé ce qu'on voulait mais au moins, on sait quoi s'en tenir. Je pense que ca aurait été cool de trouver un deal mais si il y a rien, on pourra a la limite faire un petit dossier cute (comme ce que Marc avait fait) pour montrer qu'on pense aux équipes. Je pense que ca peut pas nuire a l'image de l'équipe d'organisation et de l'évenement. Le timing est pas malade non plus..c'est une grosse fin de semaine pour les hotels. Bref, on aura appris ca.

Pour ce qui est de l'équipe, il y a Jean-Michel (président), Lel, Alexandra (nouvelle fille des communications), toi (Normand), et moi (responsable de la journée éducative de l'OIQ). Certaines idées viennent de l'équipe du Baja avec l’expérience des années antérieures mais pour ce qui est des membres actifs de l'équipe ''officielle'', ca ressemble a ca. J'imagine que les démarches que Dom a énoncé dans son dernier post vont se mettre en marche éventuellement..mais j'en sais pas plus. C'est plus Jean-Michel qui coordonne tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire quelque petites recherche de plus pour les hôtels. Je crois pouvoir récolter quelque données de plus.
Je vais attendre d'autres nouvelle pour ce qui est des autres chose à faire, je vais néanmoins continuer de faire ce que j'ai commencé jusqu'à nouvel ordre hahaha.
Je vois que le site EDN n'est pas updaté depuis qqe temps. J'imagine que cet équipe devrait utiliser d'avantage ce forum sur EDN en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de forum ''EDN''..tous les membres (Lel je sais ps??) de l'équipe de l'EDN sont membres du forum du Baja et peuvent écrire ici. C'est comme ca qu'on se tient au courant. L'essentiel de ce qui a été fait a date est dans les posts precedents.

Pour le site web, je sais qu'il est en construction. Je ne peux pas m'avancer plus la-dessus par contre. Mais ca devrait etre fait bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a bien résumé le tout pour l'équipe de l'EDN...

Je crois qu'on a fait nos devoirs pour évaluer les possibilités pour les hôtels et c'est pas concluant, Norm si tu pouvais faire un wrap up de tout ca et dire à Universel qu'on les remercie de leur offre ca serait génial, et j'enverrai un document avec les hôtels qui ont de la place dans le coin et les prix réguliers que tu as reçu, merci pour les démarches!

Pour ce qui est des points que doom a apporté, il y a des démarches de fait pour la plus part.

La période avec le gros de l'organisation plus concrète de la compétition commence.

Je vous envoie ce soir un doodle pour trouver une plage horaire qui convient habituellement à tout le monde pour faire des réunions hebdomadaires où les gens du Baja pourront évidemment venir aussi pour proposer leurs idées et discuter de l'EDN

Nous sommes dans les temps, tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...