Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Réunion EDN 24 octobre

Messages recommandés

On va faire une réunion sur l'organisation de l'épreuve du nord mercredi soir à 19h30. On va aussi faire un peu comme la réunion de chef d'équipe de mercredi passé, ceux qui se sentent concernés soyez là!

Marie peux tu inviter Jean-Michel.

Je serai en cours se soir.

Comme JM là dit dans l'autre topic, j'avais donné mon nom pour donner un coup de main à EDN. Finalement ça s'arrange pour plusieurs membres du baja donne un coup de main =/ Je serai toujours disponible à être dispatché dans une tâche quelconque!

Bon il n'y aura pas de réunion ce soir pour l'edn, je vais quand même être la pour travailler sur mes truc.

Sinon pendant la semaine de relâche c'est quoi tes disponibilité Jean-Michel si on voullais faire une réunion/brainstorm

Renaud, je vais etre au local aussi. Je voulais finaliser tout ce qui est budget. Si tu peux me donner un coup de main la dessus, ca serait apprécié.

Normand, es tu dispo ce soir?

je vais aller m'entrainer et souper, je vais être de retour vers 6h30-7h on va pouvoir chequer ça.

j'ai 2 cours, de 6h30 jusqu'à 9h30 et on dois terminer un rapport à remettre avant minuit. Je sais pas trop à quel heure je vais terminé ughguhghghu

• Créer...