Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afarly

Pneu

Messages recommandés

J'ai réussi à avoir les prix que motovan peuvent nous faire. Je suis tout de même décu du rabais qu'il nous offre. Il nous offre le prix dealer sur les pneu et il y a les jantes qu'il ne semble pas avoir. Ils ont des équivalence mais pas des douglas.

3X #93-5201 Maxxis MS03 RAZR ballance AT21x7Rx10 6plis dealer 115.07 retail 177.99
3X #93-3976 Maxxis RS15 Razr Vantage AT22x7R10 4plis dealer 96.49 retail 148.99
2X #91-550 Carlisle AT489 23x7x10 dealer 92.56 retail 142.40

On sauverait environ 450$

Je continu les recherche pour de meilleur prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais genre l'oncle à Jay, je vais lui en glisser un mot mais jsuis pas sur qu'on puisse les avoir encore cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
142$ pour des AT489? sur internet c'est entre 70$ et 90$ et chez Polaris c'est 25$ si je me trompe pas. Les Ballance je m'attendais à ce que ça soit cher et à 178$/pneu c'est impressionnant lol.

Continuez les recherches... des bons pneus ça coute très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que vous savez ces quoi le bolt patern des jantes 4/144 ou 4/156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais trouvé au states à 98$ du pneu mais le shipping et les douanes pour 3 pneu s'élevais à 320$. sinon cétais toujours en haut de 150$ du pneu

Alexandre les prix que motovan pouvias nous faire sont tu toujours possible à avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est raide un peu mais voici ce que j'en pense:

- Payer cash 300$ - 400$ d'usinage pour des housing de joints sphériques (pièces normalement très simples) qui sont en développement depuis 5 mois ça ne te semble pas être grave

- Économiser 100$ de roues pour se faire chier en compé si ya pas des bonnes conditions ça semble important pour toi

- Ne pas vouloir payer un peu plus pour des pneus qui ont des bonnes chances d'améliorer les performances te semble important aussi

Je veux pas faire chier mais être toi je reconsidèrerais mes priorités...

T'être forcé un peu tu aurais économiser le 300$-400$ d'usinage (possiblement plus avec une entente pour les autres pièces) et ça t'aurais couté 200$-300$ de plus que l'an passé pour avoir des roues de spares et des meilleurs pneus... fait le compte et demande toi ce qui est le plus bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...