Felix B 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Parle moi de ca du monde sur la coche comme ca... Reponse en dedans de 3 jours Citation :Bonjour Félix.Nous pourrons continuer à supporter votre projet en 2012-2013 en vous fournissant les produits Prolab dont vous avez besoin, seulement qu'à me dresser la liste et l'adresse pour la livraison.Bonne fin de journée.Je suis entrain de m'instruire sur l'huile a gearbox et les graisses, pour voir ce qu'on pourrait prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 force tengentielle 404 lbs pour déterminer ton huile... selon notre profile, on a du slide et du cognement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 calvaire, ça marche en criss On peut-tu parler au dept d'ingénierie pour se faire conseiller? serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 d'ici la fin de la semaine, je vais monter chez Prolab pour regarder avec eux pour l'huile à gearbox et la graisse à cardan...Nic si t'as des questions en tête, je prends des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Check pour la moly #2 pis la OG700ramasse tout ce qui peut ressembles à de l'info, catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'en ai de la Moly 2 et elle est vraiment collante! Malheureusement elle ne fait pas pour les roulements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pour les roulements qui roulent pas vite ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui, sinon la gr-5000 et la af-300 seraient pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Y font pas du fluide hydraulique par hasard?exemple que je voudrais en mettre dans une cvt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 De memoire je suis pas mal sur que oui Edit: yep HY-Pro et HY-Bio ils ont aussi un additif antifriction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ouin, ça c'est des lubrifiants pour systèmes hydrauliques, je sais pas si on peut mettre juste ça... demandera!le moins visqueux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La hy-pro est belle et bien de l'huile hydraulique, donc ça va être de la HY-32, tu px aller sur leur site pour voir la fiche technique...pour ce qui est de la graisse, il m'a donné le nom d'un contact, donc je vais voir avec lui.Finalement, pour l'huile a gearbox on a jasé un peu et de la mono grade serait p-t mieux (plus collante entre autre) sinon la TS-PRO reste excellente, mais il va me recontacter, il voulait consulter d'autes personnes a ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La graisse de cardan cette année, va être de la Moly 2, elle est beaucoup plus visqueuse et collante que la GS-1000 et elle est conçue pour des pressions extrêmes et des rotations inférieures à 1200 rpm! Désolé Nic, mais elle n'est pas disponible en pot, à moins que tu veuille un 17kg... on pourrait tjrs s'équiper d'un grease gun http://www.canac.ca/fr/product/categorie-maitre/am----articles-menagers--dautos-/p1----huileslubrifauto--domestiq-/b1----graisse--pompe-a-graisse---/19763.aspx?id_page_parent=1066&mgp10=categorie=1432%26%23044%3b1442,filterorder=0%26%23044%3b0,alias=automobile.aspxpour ce qui est de l'huile à gearbox, ils vont me revenir là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 grease gun on en a djà un, je m'en sert pour vider les cartouches dans un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Donc pour l'instant on aurait comme commande:graisse MOLY-2 environ 6 cartouchesHuile transmission (MONO ou TS-PRO) 3x 4L ou une caisse à la limiteTraitement huile antifriction TMA-99 (350mL ou 4L) ou pourquoi pas PRO-1 (antifriction intégré) 5W30 en 5LFluide hydraulique HY-PRO-32 combien de 4L?Nic kossé t'En pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 DSL du retard, j'avions oubliépê ajouter 2 tubes de GS-1000Huile à gear c'est chillHuile moteur, on en a assez pour se noyer dedans. Pour le TMA-99, 1 4L just in case....Huile hydraulique, 4L 1 fois devrait faire. Au pire on mettra de l'huile moteur Si tu pense à d'autre trucs cool qu'ils font, let me know... Vite de même je saurais pas trop quoiFaut voir combien sont prêts à commanditer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Degivreur a serrure, impermeabilisant a tissu, protecteur a vinyle, teflon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon ben finalement on reste avec une recette gagnante, TS-PRO it is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Xcellent, tu passe la commande quand?pas game de demander une bouteille de W-56 (si la commande est pas djà passée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Yo, à titre informatif, c'est rendu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 graisse MOLY-2 environ 6 cartouchesHuile transmission (MONO ou TS-PRO) 3x 4L Fluide hydraulique HY-PRO-32 1x 4LTMA-99 1x 4LGS-1000 1x potw-56 1x bouteilleNic confirme et je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai appelé Prolab, je devrais avoir le montant de la commandite dans pas long... d'après moi ça va être dans les 600-700$ Sciart (composites) semblent ouverts à une commandite, mais c'est pas gagner d'avance... je continue de travailler là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 février 2013 La valeur de la commandite Prolab est de 842$! Donc ils tombent Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites