Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Prolab

Messages recommandés

Parle moi de ca du monde sur la coche comme ca... Reponse en dedans de 3 jours Smile

Citation :
Bonjour Félix.

Nous pourrons continuer à supporter votre projet en 2012-2013 en vous fournissant les produits Prolab dont vous avez besoin, seulement qu'à me dresser la liste et l'adresse pour la livraison.

Bonne fin de journée.


Je suis entrain de m'instruire sur l'huile a gearbox et les graisses, pour voir ce qu'on pourrait prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calvaire, ça marche en criss Razz
On peut-tu parler au dept d'ingénierie pour se faire conseiller? serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici la fin de la semaine, je vais monter chez Prolab pour regarder avec eux pour l'huile à gearbox et la graisse à cardan...
Nic si t'as des questions en tête, je prends des notes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai de la Moly 2 et elle est vraiment collante! Malheureusement elle ne fait pas pour les roulements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De memoire je suis pas mal sur que oui Smile

Edit: yep HY-Pro et HY-Bio ils ont aussi un additif antifriction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, ça c'est des lubrifiants pour systèmes hydrauliques, je sais pas si on peut mettre juste ça... demandera!
le moins visqueux possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hy-pro est belle et bien de l'huile hydraulique, donc ça va être de la HY-32, tu px aller sur leur site pour voir la fiche technique...
pour ce qui est de la graisse, il m'a donné le nom d'un contact, donc je vais voir avec lui.
Finalement, pour l'huile a gearbox on a jasé un peu et de la mono grade serait p-t mieux (plus collante entre autre) sinon la TS-PRO reste excellente, mais il va me recontacter, il voulait consulter d'autes personnes a ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La graisse de cardan cette année, va être de la Moly 2, elle est beaucoup plus visqueuse et collante que la GS-1000 et elle est conçue pour des pressions extrêmes et des rotations inférieures à 1200 rpm! Désolé Nic, mais elle n'est pas disponible en pot, à moins que tu veuille un 17kg... on pourrait tjrs s'équiper d'un grease gun http://www.canac.ca/fr/product/categorie-maitre/am----articles-menagers--dautos-/p1----huileslubrifauto--domestiq-/b1----graisse--pompe-a-graisse---/19763.aspx?id_page_parent=1066&mgp10=categorie=1432%26%23044%3b1442,filterorder=0%26%23044%3b0,alias=automobile.aspx

pour ce qui est de l'huile à gearbox, ils vont me revenir là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour l'instant on aurait comme commande:
graisse MOLY-2 environ 6 cartouches
Huile transmission (MONO ou TS-PRO) 3x 4L ou une caisse à la limite
Traitement huile antifriction TMA-99 (350mL ou 4L) ou pourquoi pas PRO-1 (antifriction intégré) 5W30 en 5L
Fluide hydraulique HY-PRO-32 combien de 4L?

Nic kossé t'En pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL du retard, j'avions oublié

pê ajouter 2 tubes de GS-1000
Huile à gear c'est chill
Huile moteur, on en a assez pour se noyer dedans. Pour le TMA-99, 1 4L just in case....
Huile hydraulique, 4L 1 fois devrait faire. Au pire on mettra de l'huile moteur Razz

Si tu pense à d'autre trucs cool qu'ils font, let me know... Vite de même je saurais pas trop quoi
Faut voir combien sont prêts à commanditer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Degivreur a serrure, impermeabilisant a tissu, protecteur a vinyle, teflon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement on reste avec une recette gagnante, TS-PRO it is Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xcellent, tu passe la commande quand?
pas game de demander une bouteille de W-56 Razz (si la commande est pas djà passée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graisse MOLY-2 environ 6 cartouches
Huile transmission (MONO ou TS-PRO) 3x 4L
Fluide hydraulique HY-PRO-32 1x 4L
TMA-99 1x 4L
GS-1000 1x pot
w-56 1x bouteille

Nic confirme et je commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé Prolab, je devrais avoir le montant de la commandite dans pas long... d'après moi ça va être dans les 600-700$

Sciart (composites) semblent ouverts à une commandite, mais c'est pas gagner d'avance... je continue de travailler là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valeur de la commandite Prolab est de 842$! Donc ils tombent Argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...