Nicholas L 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'introduis le sujet:Les gars de l'ULtrac vont probablement checker pour organiser une formation NSK, j'ai dit qu'on aurais du monde (le contraire me surprendrais)Sinon, je veux:SX40x5R (Ball nut)Ceux de la suspension, quelqu'un peut faire la liste? (au pire copier celle de l'an passé) (Renaud?)À part ça je pense qu'on a juste gearbox... Le track roller de la direction pourrais passer là-dedansEDIT:Actuateur: 6003VV pis 6007 2 fois chaque idéalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moyeu avant:- 6907 DDU (scellés avec interférence, sinon VV) (4x sur le char - 4x spares donc 8x)Porte-moyeu arrière:- 6913 DDU (scellés avec interférence, sinon VV) (4x sur le char - 4x spares donc 8x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Doom a tu un numéro NSK pour les track roller de la menée custom, y me manquerais juste ca pour faire la commande. Au pire donne moi les dimensions et je vais en trouver un qui fit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 NSK font pas de track rollery font des needles mais sont pas dispo en généralTel que mentionné par le rep lors de la formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai écrit au rep, pcq oui ils font des cam followers, s'ils sont dispo, on va les prendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites