Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Red Bull is in the house.

Messages recommandés

Bon.

Red Bull veulent nous commanditer.

On aurait leur produit for free et leur aide pour les events. Je suis en discussion avec eux pour ce qui est de l'EDN. Ils ont l'air vraiment intéressés d'encourager ''les meilleurs''. Ils m'ont demandé des photos aussi..je vais voir si il y aurait pas une possibilité d'utiliser leur service pour filmer?

Ils ont dit qu'ils nous enverraient des boissons et des filles pour les moments ou on manquerait d'énergie. J'ai dit oui pour les boissons et non pour les filles...kkcchhh. Hehe. Pour vrai, ca pourrait être cool de leur donner le volet entertainement de l'EDN...?

Je redonne des nouvelles dès que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe morin a écrit:
Je pense que les filles serait=ent une bonne affaire pour quelques gars dans l'équipe!! ha ha ha



tite rénaud ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont intéressés à commanditer les meilleurs mais c'est plus l'EDN? Yaurait pas moyen de prendre une entente à la direction de l'EDN (lol) pour avoir une partie du montant qu'ils donneraient? Dans le sens qu'ils auraient pas cette commandite si on avait des mauvais résultats...

Je dis ça comme ça. C'est une bonne opportunité pour le projet d'avoir dequoi par la bande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé avec Jean-Michel, et on va garder la commandite pour l'équipe. Red Bull veulent commanditer un Baja, pas juste la course. C'est certain qu'on va surtout utiliser leur services durant l'événement mais ils sont dispos a n'importe quel moment de l'année pour nous aider.

Jean-Michel avait pas trop l'air d'avoir d'idée pour le show du vendredi soir, on pourrait peut-être les contacter pour ce moment la..je vais probablement m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...