Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Ménage local

Messages recommandés

J'ai fait un menage de la table au local, il y avait mille choses qui trainaient. On va finir pas perdre des choses importantes si personne se ramasse...

Il y a des outils empruntés a la shop..faudrait pas les perdre.

Il y a une aussi une pile de papier/livres sur la table. Pouvez vous passer ramasser ce qui vous appartient. Ce qui restera sera jeté demain PM.

J'ai jeté les dechets. Faites donc un effort la prochaine fois.

Gracias!

Y commence a avoir pomal de bière qui traine dans le coin du baja, ceux à qui ça appartient rammenez la dont chez vous.

Dans 2 jours je pars avec ce qui a pas été rammassé Razz

Profitez-en dont pour vous pratiquer dans le 0503 aussi... c'est le bordel. Je sais que c'est plate mais un ménage dans l'armoire à brut serait super avant de commencer la fab.

Finissez dont le 2010 et allez le crisser à l'entrepot... ya pu de place dans le local, vous pouvez pas travailler et vous faite chier la formule aussi. Finissez les tests de diff avec le 2011, remontez-le prêt pour l'EDN et emmenez-le lui aussi à l'entrepot. Arrêtez de vous pogner le beigne et faite le... ça traine en criss.

En passant la quantité de bière qui est dans le 0505 c'est assez dégueulasse. Attendez pas de vous faire pogner vous allez le regretter. Mettez vos culottes et passez dont le message à la formule aussi... même si c'est de leur bord ça peut très bien vous revenir dans la face.

• Créer...