Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question pour commandite

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai parler avec ma mère, ingénieure pour SNC Lavalin, pour une commandite de leur part.
Elle ma répondue qu'elle pourrait voir, mais elle a besoin d'information sur le mini baja et du moyen ou des moyens de nous commanditer.
Étant donner que je suis nouveau j'aimerais avoir un peu d'information a se sujet.

J'ai rencontré phil et ma fait part de l'existance d'un formulaire pour les commandites, mais que celui-ci est sur le serveur (que je n'ai pas accès).
De plus, il m'a fait part d'un site sur le mini-baja pour trouver de l'information sur le mini-baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo
Premièrement, le projet ne s'apelle plus le "mini baja" depuis 2007, c'est maintenant "Baja SAE".

Ensuite, on accepte les commandites sous forme de matériel, service ou d'argent. Considérant qu'on a habituellement pas besoin de service de la part d'une firme de génie conseil et qu'ils n'offrent pas de matériel, les commandites sont habituellement sous forme d'argent (chèque).
Si jamais ils veulent un reçu pour crédit d'impot, on peut leur en faire acheminer un par la fondation de l'université, mais ils n'auront normalement pas d'affichage.
On a un plan de commandite qu'on peut leur faire parvenir par courriel en format pdf ou format papier s'ils y tiennent. Marie ou Renaud pourraient te le faire parvenir...
Le formulaire dont phil t'a parlé c'est probablement le contrat qu'on signe après avoir pris entente sur la commandite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...