Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Salon des Sports motorisés de Québec 2012

Messages recommandés

Salon des sports récréatifs motorisés de Québec
Centre de Foires
250, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Québec) G1L 5A7

Voici l'horaire:

12 octobre 2012 16 h à 22 h (Montage+ TV + Photos)

16h00 - 19h00: Renaud/John/Alexandre
19h00-22h00: Gui/Quentin/Marie


13 octobre 2012 10 h à 21 h


10h00 - 14h00: Annick/Norm
14h00-18h00: Phil M/Amelie
18h00-21h00: Phil M/Vincent W.

14 octobre 2012 10 h à 16 h (Démontage)

10h00-13h00: Norm/Étienne
13h00-16h00: PL/Nic/Quentin

Si vous pouvez donner un coup de main avant 16h00 le vendredi pour aider à remplir la remorque, ca serait apprécié.

Sinon pour les passes, on en a 5 en tout (4 pour gars et 1 pour fille)..les noms sont donnés pour la commande mais ca dérange pas même si tu t'appelles Nicholas Lefebvre cette journée là. Elles seront à l'entrée. Vous allez pouvoir les récupérer lors de votre arrivée et les remettre lors de votre départ. Pas précaution, ayez le numéro de cellulaire des personnes que vous remplacez et celles qui vous remplaceront question de pouvoir communiquer si il y a des retards ou des problèmes de passe.

Si vous voulez ajouter votre nom à l'horaire, laissez un message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi je peux y aller dimanche à partir de 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir on load pis on apporte là-bas
dimanche 10h on repacte pis on reviens

pour l'hre demain c'est à reconfirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne pourrais être revenu de Montréal a temps pour le salon :s ... Je suis supposé faire dimanche de 12h a 16h (le démontage)... DSL d'avertir tardivement, ya des gens qui peuvent être la ?

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé avec Guillaume de l'ULtrac hier soir et ils sont assez flexibles pour le moment auquel on peut passer. Tant que c'est après 19h00.

Ils vont surement avoir un char pour faire des lifts mais je ne sais pas combien ils vont être exactement.

Est-ce que ca serait ok de charger nos choses a 19h00 pour aller les chercher a 19h30 et ensuite partir pour le salon? On a jusqu'a 22h00 pour le montage.

On a le pick-up + remorque pour toute le fin de semaine. Soit qu'on fasse aller-retour ce soir et dimanche ou on laisse le tout la-bas durant toute la fin de semaine..ca va dependre de si on doit payer un parking..pensez au lift de retour si vous décidez de laisser le pick up la-bas.

Je vais être en examen ce soir. Je ne peux donc pas vous donner de coup de main pour embarquer le tout. Je vais être la dimanche par contre.

Renaud est toujours seul vendredi a partir de midi pour les médias. Si quelqu'un d'autre réussi a se libérer, vous pourrez toujours l'accompagner.

Nic et Renaud, je vous envoie le plan pour savoir ou ramasser le stock de l'ULtrac et le numero du gars a contacter. Vous pourrez toujours l'appeler si il se passe quelque chose de votre bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plan, laisse faire, je sais c'est où Wink
pis le gars, je sais c'est qui pis où le trouver... no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pier-Luc, j'ai perdu ton numero de cellulaire...peux tu m'appeler (418-255-8972) ou m'écrire si tu prends ce message a temps s'il-te-plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ceux qui ont donné du temps pour le salon aujourd'hui et le montage hier soir. Pour le restant de la fin de semaine, voici ce que ca donne...

13 octobre 2012 10 h à 21 h

10h00 - 14h00: ???/Norm
14h00-18h00: Phil M/Amelie
18h00-21h00: Phil M/Vincent W.

14 octobre 2012 10 h à 16 h (Démontage)

10h00-13h00: Norm/Étienne/Marie/Will (?)
13h00-16h00: Nic/Quentin/Will

****Il manque quelqu'un samedi AM. Annick ne peut plus être là. Pour l'instant Normand est seul. C'est poche. J'aurais voulu qu'un plus vieux soit présent mais tout le monde est occupé ou déjà présent le restant de la journée..si un nouveau est libre pour tenir compagnie a Normand, ce sera deja ca. Amelie, si tu pouvais arriver plus tot peut-être? Sinon on a pas vraiment le choix.

Normand, laisse moi savoir si après ta journée de demain, tu veux toujours faire le dimanche. Il y a William et moi qui pouvons te remplacer sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En touka, jsuis up pour se matin jvais faire mon possible!

Demain j'avais prévus de y aller le matin puisque j'Avais donné mon nom mais je vois qu,on est 4 uhgg!!Si on est pas trop je vais y aller sinon dite moi le !!

Il faudrait que ma journée aujourd'hui sa nul a chier pour que j'aille pas full envie demain ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou pareil le salon ya tellement de truc à voire!!!

Puisque qui a l'air d'avoir pas mal de monde pour dmin, au pire je finnirai a midi pcq jai une journée chargé par la suite si ça fait votre affair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom du contact pour l'an prochain...just in case.

Michel Garneau
Coordonnateur technique/Technical coordinator
Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ)
Tél. 514-252-3076 x3424
Fax 514-254-2066

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salon de l'auto, est-ce que la date est fixé ? Je pense que c'est cet automne ? J'aimerais pas me planifier dequoi en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...