Normzr 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Est-ce que qq1 fait le cours de santé/sécurité au travail?? C'est un cours de 2 ou 3em année en temps normal je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Si rien n'a changé, il te faut un minimum de 45 crédits accumulés. Il se fait aussi l'été à distance. Tu peux le faire avec la faculté de médecine ou avec la FSG. Les cours alterne. Je pense que celui de génie te donne un carte à la fin..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 celui de génie te donne la carte asp constructioncelui à distance te donne un cours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 En fait, j'ai le cours à distance présentement et j'ai déjà ma carte asp construction.Je demande si qq1 fait le cour présentement pour que je lui pose 2-3 questions. Mais évidement, c'est un cours assé de vacance.Sinon le cours de sociologie de l'innovation à distance, est-ce que qq1 le fait aussi présentement? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites