Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

AESGUL

Messages recommandés

On doit présenter, comme à chaque année, notre projet lors d'un C.A. de l'AESGUL pour obtenir une part de leur budget attribué au demandes de commandite. La distribution entre les sous-comités est purement subjective et dépend uniquement de la qualité de la présentation. J'aimerais dire que le rendement entre un peu en compte mais pas tant.

Bref, j'aimerais monter une présentation de la muerte. Tous les autres projets qui ont formulé une demande présente un bilan de l'année précédente, un budget de l'année à venir ainsi que leurs états financiers. Nous on a seulement un budget prévisionnel plus ou moins réaliste. Et leur questions portent majoritairement sur l'aspect financier du projet et non sur l'équipe en tant que tel.

Amélie, voudrais-tu m'aider à monter un fichier cash.xls et le présenter avec moi? C'est assez désagréable comme moment, les questions posées par les administrateurs sont particulières et j'aimerais que tu voies une peu en quoi ca consiste si jamais tu t'occupes de ca l'an prochain. Est-ce que ca te tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, si tu veux je peu te donner un peu de temps pour travaillé sur les états financiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii. Honnêtement, ca me tente pas vraiment de faire ca. Si tu peux me donner un coup de main, ca serait grandement apprécié. Je n'ai toujours pas recu de date précise pour présenter mais on pourrait commencer cette semaine question d'évaluer l'ampleur de la tache. Quelles sont tes disponibilités?

Amélie, tu peux aussi laisser tes disponibilités de cette semaine. J'ai toujours celles que tu m'avais envoyé au début de la session pour déterminer le moment de la réunion mais laisse moi savoir si tu débordes d'examens ou si tu as du temps à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez aussi inclure (et surtout mettre de l'amphase) sur les dépenses nécessaires pour vous améliorer que vous aurez à faire. Pas besoin d'être 100% vraies... tant que c'est réaliste. Exemple:

- Équipement de mesure pour l'acqusition (jauges, DSP, capteurs et autres... très cher) Faite une liste et incluez-en plus que vous en avez vraiment besoin (genre torque sensor Smile )
- Investissement pour un engine dyno (il nous coute presque rien mais ils ont pas à le savoir)
- Matériel haut de gamme pour alleger le char (4340, 7075, 7068)
- CVTE (moteur DC Brushless, vis à bille... tous des items très dispendieux)
- Diff MR (fluide MR, découpe supplémentaire de gears pour le diff)
- Autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de l'AESGUL...

''Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire une proposition des plus alléchantes! Wink
Nous serions prêts à offrir une subvention de 300$ pour le comité qui saura nous donner une équipe de dix personnes sérieuses, disponibles et intéressées à servir lors du Gala du Mérite Étudiant le 21 février prochain de 17h30 à 20h30.
Les tâches sont relativement simples, nous avons besoin de 6 personnes pour servir des canapés sur plateau en se promenant entre les invités. Également, 2 personnes seraient attitrées à la table à vin pour offrir les rafraîchissements aux invités et nous aurions besoin de 2 autres personnes pour l'accueil et la vérification des billets d'entrée.

Tel qu'énoncé plus haut, le Gala a lieu le 21 février prochain, à l'Atrium du Vachon. Il est à noter que la tenue de ville est obligatoire.
L'offre est faite à l'ensemble des comités, donc les premiers à me répondre et me donner la liste des 10 personnes qui seront présentes sans faute pour toute la durée de l'activité auront le ''contrat.''

On l'a eu. 300$ de plus.

J'ai envoyé la liste de Washington...mais ça peut être n'importe qui.

Si ca vous interesse, dites le au PC. Si on atteint pas 10, on pourra toujours compléter avec d'autres personne, en leur demandant de dire qu'ils sont dans le projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Im ready for it! Mais j'ai que du linge plein d'huile et pas grand chose de chic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné des noms random pour obtenir le contrat, comme c'était premier arrivé, premier servi. J'ai personne d'officiel encore.

Phil, Norm vous êtes les premiers. Il reste 8 places.

Si ça vous tente de manger des canapés et boire du vin for free (et en servir un peu aussi), donnez mois votre nom!

Faut être disponible toute la soirée, habillé propre et arriver à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UHGG j'ai un examen vendredi prochain, met moi en stand by, jvais voir commence ça avance mes études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel:

Le Gala a lieu demain soir, jeudi le 21 février, de 17h30 à 20h30.
Nous devons être à l'Atrium du Vachonpour 17h15, on se rejoint donc au local a 17h00.
Il est à noter que la tenue de ville est obligatoire. Dress for success!

Philippe Morin
Étienne Boisclair
Nic
Renaud
Guillaume
Mel
Marie
(Norm)
Olivier Fortin

Est-ce que quelqu'un d'autre de l'équipe pourrait? Il manque encore une ou deux personne(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que mes bottes de travail Sad qq1 peut m'aidé?. Advenant qu'on sois 11-12 je penserais à me retirer puisque j'ai un examen demain. Sinon je vais être présent pour m'assurer que nous aillons la commandite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir de venir quand même ^^ Je vais m'arranger pour étudier plus genre LALA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de l'AESGUL:

''Je tenais à remercier toute votre équipe pour le service rendu hier soir. Les gens n'ont eu que de bons commentaires à votre égard, que ce soit concernant votre professionnalisme, la rapidité des serveurs ou encore votre présentation et votre politesse. Félicitation!''

Yeah. Good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...