AmelieP 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 https://oraweb.ulaval.ca/pls/gpb/gpb100_fiche_bourse.consultation_fiche2?contexte=068433272325531286.1&cycle=1&numero_concours=1&annee_concours=2012&sequence_bourse=1872&numero_repartition=1Bpr offre des bourses de 2000$ pour les projets étudiants, ça pourrait être intéressant de s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Certainementveut-tu t'en occuper? habituellement on applique sur tout ce qu'on peux, mais ça arrive qu'on en manque pq personne s'en occupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmelieP 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je peux bien m'en occuper, si j'ai des questions je viendrai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 On l'a gagné en 2011... Mais ça vaut la peine de sessayer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 on peut gagner une année sur 2, donc si on est pas rendu à l'année où les projets de gci gagnent tout prcq parti pris, on a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ça vaudrais la peine de ressortir les documents de 2011, je vais essayer de les trouver. Sinon doom j'imagine que c'étais Isa qui s'en était occupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai deja envoyé la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmelieP 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah c'est parfait alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites