Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Julien C. tu avais parlé que tu as une imprimante 3D à ta job. Gui a eu une bonne idée de "faire imprimer" le 2012 en modèle réduit, faire des tests dans la souflerie du département pour quantifier assez précisément le drag et une fois que les CFD et la modélisation du 2013 seraient complète on pourrait le faire imprimer aussi et comparer dans la même soufflerie et quantifier l'improvement.Dis nous voir si c'est possible... ça serait vrm cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 La machine de la job à J Coté ferait une job pas mal mieux, l'imprimante 3d du lab donne un fini très poreux ca serait pas le best pour de la souflerie. À moins qu'ils ai acheté la même machine que chez ungava, ca se jasait quand je suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai dis Julien C. aussi... pas celle du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'avais lu Julien B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je vais checker sa serait quoi le cost pour faire sa.... et on s'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites