Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Dash

Messages recommandés

pas trop de problème à faire un affichage de ce genre, par contre je pense que notre écran est clairement trop petit pour ça !! C'est sur que je vais repenser mon affichage cet année.

Bon. j'aurais trouvé ÇA: http://www.digikey.ca/product-detail/en/NHD-240128WG-ATFH-VZ%23/NHD-240128WG-ATFH-VZ%23-ND/2626406
en terme de comparaison pour la grandeur, celle-ci a environ 120mm x 64 mm pour afficher (résolution 240x128 pixels) tandis qu'on avait 61,4mm x 30,7mm (résolution 128x64) sur le 2012.

À toutes fins pratiques c'est 2x plus large et 2x plus haut que l'ancienne (qui était pas hyper grande rappelons-le). L'éclairage devrait aussi être plus net que l'autre et c'est une "Transflective" donc au soleil pas supposé avoir de problème.

Je soulèverai le point à la prochaine réunion et la commanderai si nécessaire.

As tu réussi à diagnostiquer le problème de communication sur l'écran de l'année passé alex? faudrait pas utiliser le même protocole de communication et se retrouver avec le meme probleme quand on start le moteur....

j'avais fait quelques tests au Wisconsin.

-lorsqu'on pluggait seulement la vitesse ça glitchait pas, faque j'en suis venu à la conclusion que c'est le fait de se grounder au chassis qui posait problème. on aura pu ce prob là vu qu'on va très probablement utiliser l'alternateur comme signal de rpm.

Tu ne groundera plus ton signal de rpm?

Messenble que ca marchait pas aussi quand on pluggais pas le rpm du tout .pcq on setait dit au pire on rentre pas le rpm et on va avoir juste la vitesse mais des que le moteur roulais laffichage ne marchait plus non plus

Juste garder en tete qui faut trouver la source de ce probleme et valider que ca marche avant de commencer un nouveau design et se ramasser a debugger un probleme deja connu 2 semaines avant les compes...

Je seconde Martin,

P-e que ma mémoire fait défaut mais au Wisconsin quand on travaillait à l'hotel j'ai en tête qu'on avait tout enlevé parce que ya rien qui fonctionnait une fois le moteur partie. La vitesse fonctionnait encore mais après 3-4 secondes l'écran "glitchait" et on voyait rien. Je crois que le best serait de troubleshooter ce problème là avant d'entammer quoique ce soit. Une fois fait et bien on a un gros pas dans la bonne direction.

Si c'est vraiment déjà fait tant mieux... ça veut dire qu'il m'en manquait un bout sinon faudrait travailler là-dessus d'abord

• Créer...