philippe morin 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour ceux qui veulent être la pour les réunions de transmission, on risque de faire ca le mercredi à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Avec ta nouvelle gang de nouveaux tu comptais tu faire la réunion avant ou après celle de midi 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est le mercredi à 1h30 ça avais l'air de convenir à tout le monde! es-ce que je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Le mercredi je peux avant la reunion a partir de 10h30 mais pas apres car jai un cours a 1h30. Si il y a quelque chose il y a le lundi aussi sur lheure du diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bon, tous ceux qui sont dans transmision, donner moi vos dispos... pour l'instant les réunion seront encore le mercredi après notre réunion car personne ne c'était opposé la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mercredi apres la réunion ca me va mais je dois partir a 2h gros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voici la photo de mon horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 http://i36.servimg.com/u/f36/17/86/19/05/horair11.jpgRiez pas de mon horaire chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites