Doom Marceau 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nic as tu approché Lachance finalement? Ça prendrait:- Moteur- Aimants pour alternateur- Boîte de filtres à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouais, j'ai des prix, je le relance ak un plan de comm sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ca ressemble a quoi les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 450 pour un moteur32 pour une boite de 5 filtres (au lieu de 9$ ea.)190 pour une flywheel (faut acheter une flywheel qui a les aimants dedans, c'est pas à part)Une commandite de 750 +/-, c'est vrmt pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Parfais, ca les metterais commanditaire argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut a tous,Jai passer la commande du moteur du regulateur et des filtres a air originaux. Jai encore quelques trucs a verifier pour la flywheel afin de m'assurer de commander la bonne avec les aimants. Je vous tiens au courant pour les delais de livraison. Le tous sera commandité. Je suis toujours dans les demarches de commandite avec des fourniseurs de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai réussi a trouver la bonne flywheel avec les aimants # 794812. Je vais recevoir le moteur et la flywheel dans environ 5 jours ouvrables et le régulateur et les filtres sont arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merveilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Jai le moteur sous les main et la flywheel mais je me demandais si on avait deja la bobine pour le courant. Vous aller avoir le tout lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Excellent!oui, on a le bobinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites