Renaud A-L 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 On va faire la première réunnion de la sessio lundi prochain à la même heure que l'an passé soit 12h30. Je crois que cette plage horaire accomode encore la pluspart du monde. Faudrais qu'il y ait le plus de monde possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Les (quelques) membres de l'équipe de l'EDN aimeraient être présents à notre première réunion pour se présenter et rencontrer les membres du Baja. Il n'y a pas vraiment de démarches quelconques entreprises concernant l'organisation de l'événement mais j'ai l'impression qu'il vont avoir besoin d'aide durant l'année. C'est un nouveau président et il n'y a presque plus personne dans leur team so il est fort possible qu'ils recrutent cette année.Je leur ai proposé d'assister à la réunion de lundi prochain étant donné que la suivante servira davantage à accueillir les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je vais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites