Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Pneus 2013

Messages recommandés

J'ai écris à Maxxis pour avoir des informations sur 3 différents modèles de pneus. J'attend leur réponse et je vous en reparle

Thank you for contacting Maxxis International.

The weight of the RS15 Razr Vantage in 21x7-10 is approximately 11.5 pounds.

The weight of the MS03 Razr Ballance in 21x7-10 is approximately 11.1 pounds.

The weight of the C9207 Front Pro is approximately 11.5 pounds (2-ply) and 11.1 pounds (4-ply).

The radial construction of these tires offers a smooth and bump absorption rides along the trails. The radial construction provides a large contact patch for exceptional traction.

These tires are ideal for your intermediate to hard pack terrains.

The Razr is also a very popular tire in the Maxxis line, suitable for almost all terrains, including loose to hard pack conditions.

The Razr2 is a more aggressive version of the original Razr that contains increased lug depth and an angle pattern. This tire is popular for steering and control for Sport ATVs and is run in looser to muddy conditions.

For more information on any of these tires, including pricing and availability, please contact one of our distributors listed below:

Kimpex 819-472-3326
Motovan 450-449-3903
Parts Canada 877-277-7560

If you have any further questions, please contact us again through Maxxis.com.

Sincerely,

The Maxxis Support Team

Doom c'étais quoi tout les modèles de pneus que t'avais regardé? On a peut être une commandite et ca me prendrais tout les modèles que tu avais regardé.

De manière certaine:

- MS03 Razr Ballance Front AT21X7R10 (6 plis uniquement)(J'en prendrait au moins 3 si vous voulez les utiliser en compé)

- M931 Razr Front AT21X7-10 (4 plis) (C'est les pneus qu'on a déjà alors j'en prendrais uniquement 2) (Si vous êtes certain d'en prendre d'autres achetez en pas)

Si vous avez une bonne commandite:

- M9207 Front Pro AT21X7-10 (4 plis) (Pneus utilisés par FEI et d'autres équipes... en prendre 3 si vous voulez éventuellement les utiliser en compé)

- RS15 Razr Vantage Front AT21X7R10 (4 plis) (En prendre 3 si vous voulez éventuellement les utiliser en compé)

Renaud est-ce que tu as des nouvelles pour les pneus? C'est pas nécessairement critique mais j'ai l'impression que pour avoir des Ballance (ceux qui seraient le plus pertinents) ça risque d'être long parce qu'ils sont rares. Serait bien d'intensifier les recherches (tu pourrais envoyer un mail à Maxxis pour savoir ils en sont ou avec les demande de commandite).

Tant qu'à faire tu pourrais t'occuper des roues tout de suite... on sait exactement ce qu'on a besoin alors pas besoin de trainer.

• Créer...