Marie Girard 0 Posté(e) le 23 août 2012 On a recu une boite de chez BRP contenant:-2 pédales d'embrayage;-1 bouchon de reservoir a essence;-3 pre-filtres a air;-1 joint de fil;-1 capteur de température;-1 ''vent pipe'';-10 terminal femelle;-6 potentiometres;-4 capteurs oxygene....qu'esc'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pas sensé être à nous... demande à la formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 août 2012 By the way si ils ont des potentiomètres, capteurs de température, capteurs d'oxygène, ils ont surment pleins de type de capteurs qui seraient intéressant pour nous à la place qu'on les achète plein prix.Des connecteurs aussi... ça nous ferait économiser bcp de prendre la plupart de notre stock là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est a la Formule.Renaud, peux tu t'occuper de la facture de 464,26$ de chez BRP qui traine au local..? A moins que ce soit deja fait??J'ai déposé la demande de deuxième versement a la CADEUL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je crois qu'il va falloir que je spam Caya de courriel pour qu'il me réponde haha quand je vais réussir à lui parler je vais chequer pour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites