Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicholas L

HP

Messages recommandés

Au festival hors route, on a parlé à l'animateur de HP pis si on veut le revoir (ce qui est qmême une visibilité intéressante), faudrait envoyer l'invitation.
Plus on s'y prends tôt plus on a de chances de les avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un s'en occupé?
Plus vite on les contacte, plus on a de chances de les avoir.
De la visibilité à la télé, ça marche certainement plus que tous les autres medias qu'on peut utiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'année qu'ils sont venu j'ai entendu plein de gens nous dire qu'ils nous avaient vu à la télé alors c'est super bénéfique tant pour l'évènement que pour le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stephane Giroux
sgiroux@productionsrpm.com

Voici le message que j'avais envoyé il y a 2 ans:

Bonjour M. Horik

Mon nom est Dominic Marceau et je suis membre du Baja SAE de l'Université Laval. À la fin de votre émission, vous mettez une adresse électronique en disant commentaires et suggestions. J’aurais une suggestion pour vous qui me semblerait très intéressante tant pour vous que pour nous.

À l’Université Laval, nous organisons une compétition unique au Québec que l’on appelle l’Épreuve du Nord. Cette compétition est une compétition amicale nous préparant pour les trois compétitions de la SAE qui regroupe des équipes de partout au Québec et aussi possiblement cette année de certaines équipes de l’extérieur et se tient sur les terrains même de l’Université. Nous en serons cette année à la 6e édition de cette compétition et nous tentons de faire grossir l’évènement.

Normalement, la compétition se déroule sur deux jours, soit l’inspection technique et la qualification le premier et la course d’endurance de 2h le deuxième jour se déroulant sur un circuit parsemé d’obstacles et de sauts. Cette année nous attendons plus d’une vingtaine de bajas, tous conçus et fabriqués par des étudiants en génie mécanique dont certains parmi les meilleurs au monde du à leurs résultats de l’année passée : Université Laval, Université de Sherbrooke et ETS pour ne nommer que ceux-là. Cette année, l’Épreuve du Nord est prévue pour le 11 et 12 février 2011.

Bref, nous serions très heureux que votre émission participe à cet évènement qui est de plus en plus spectaculaire avec de gros sauts, de bris mécaniques et de dépassements. Je vous mets en hyperlien ci-dessous une vidéo résumée de l’Épreuve du Nord 2010 (5e édition) pour vous donner un avant-goût.



Merci beaucoup pour votre attention envers notre évènement

Dominic Marceau

Baja SAE Université Laval

dominic.marceau.@ulaval.ca



ou



Marc-Antoine Dionne

Président Épreuve du Nord VI

marc-antoine.dionne.1@ulaval.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Done!
Doum, je me suis inspiré de ton message étant donné que ça avait été vendeur. J'ai envoyé le message sur le site de Vtélé directement dans la section : émission HP, suggestion. Si je n'ai pas de réponse, je vais essayer l'adresse que tu as mis au début du courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...