Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Inscription Compés

Messages recommandés

Aero Design, Baja SAE, Clean Snowmobile Challenge and Supermileage - 10:00 am EDT, Tuesday, October 2, 2012.

Registration for all competitions will close at 11:59 pm EST, Monday, December 17, 2012 or when all the registration slots for a competition have been taken, whichever occurs first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas que les inscriptions ouvrent mardi le 2 Octobre (soit mardi prochain). Ça prend pas mal de monde avec des ordis et des comptes SAE VALIDES! Idéalement du monde avec au moins 1050$ de lousse sur leur carte de crédit.

On va avoir le temps d'en reparler mais vous prioriserez ROCHESTER à 100%... c'est sur que c'est elle qui va se remplir en 5min (100 teams seulement en plus)

Tennessee (que vous risquez ne pas aller) et Washington ne devrait pas être un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription aux compétitions est DEMAIN LE 2 OCTOBRE À 10H !!!

Ça prend minimum 4 personne avec leurs ordi et 1050$ disponible sur leur carte de crédit pour être sur d'avoir une place à Rochester, la compé va surement se remplir en 10min. Faut aussi s'inscrire à Western Washington mais jpense pas qu'il y ait de stress pour celle là.

Qui va être là à part moi demain vers 9h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo, Je viens de recevoir un mail de la SAE comme quoi je suis un des seuls inscrits aux compés
faudrait commencer à checker qui viens pis qu'ils aillent s'inscrire...

on est 4 à rochester
5 à washington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...