Renaud A-L 0 Posté(e) le 20 février 2013 VOUS DEVEZ TOUS PAYER VOS BILLETS D'AVION À LUC ANDRÉ AVANT DEMAIN : NICHOLASMARIEJULIEN COTÉ ÉTIENNE PHILIPPE MORINPar chèque ou en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 21 février 2013 Julien Côté tu me doit 400$ j'ai payé ton billet à Luc-André. Tu m'apportera ça lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je sais que c'est sur le tard, mais j'ai apporté un chèquec'est dans le tirroir de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 février 2013 ouin, j'avais oublier, je vais passer demain au local, vers quel heure tu va etre là?Es-ce que sa va etre possible de changer la date de départ sur mon vol si je veux etre a seatle quelque jour avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tout est déja réservé..faudrait que tu contacte l'agente pour ca je peux pas te répondre..si tu veux le numéro cest 418 387 8881 demande pier-ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi j'avais fait deplacer un billet de retour l'an passé..c'est pas trop trop complique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 février 2013 Julien BoisclairNormand RoyÉtienne Boisclairallez vous inscrire comme team member sur le site de la sar pour washington : http://www.sae.org/servlets/collegiateCompetition?OBJECT_TYPE=CollegiateCompetition&OBJECT=CollegiateCompetition&PAGE=getTeamRegistrationPage&TEAM_ID=15902148&COMP_ID=MBWEST&cds=MBWEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 4 mars 2013 les factures des billets sont sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Assurez vous que votre PASSEPORT soit valide et que votre MEMBERSHIP à la SAE soit renouvelé..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 mars 2013 On part en compétition dans 42 jours.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai vos billetsCa va etre au local ce soir ou demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Le char part dans un mois exactement pour Montréal. L'ETS part dans la nuit du 9 au 10 mai pour Washington.Lachez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites