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Renaud A-L

Avant beauceville

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On est sorti hier et les baja commencent a avoir besoin d'un bon checkup, on resortira pas avant d'aller a beauceville.

Faut faire un checkup complet sur les 3 baja avant d'aller là bas, si vous avez du temps à mettre c'est le temps

To do :

- Cleaner les 3 baja (vous pouvez sortir entre le pouliot et le vachon avec la laveuse a pression, pas besoin qu'ils soient méga clean).

- Changer l'huile du 2011 et 2012 et s'assurer d'en remettre!

-Changer l'huile des 3 moteur

-Chequer les filtres à air et les changer au besoin

- Faire un check bolt COMPLET sur les 3 baja + mettre du locktite et lock wire ou nécessaire.

- Vérifier toute les lock nuts des rod end.

- Mettre les backplates + cover de CVT sur les 3 bajas.

- Faire un check-up des cardeux + bearing de drag link sur le 2012, il commançais a avoir beaucoup de slaque. (il reste a mettre des nouveau bearing dans le drag link et remonter)

- Ajuster les ceintures comme du monde (particulièrement le 2010 et 2011).

- Faire le ménage de l'atelier, ça commence a être le bordel.

- Aller acheter du gaz pour les baja, il en reste plus beaucoup.

- Mêtre le même setup de CVT dans les 3 bajas

- Phill Morin qu'est ce qui se passe avec le tachimètre? Si on ne l'a pas avant la sortie emprunter celui du supermileage et ajuster les 3 moteur a 3800RPM



C'est ce qui me viens en tête pour l'instant, y va surement avoir d'autre chose

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les ceintures du 2010 sont pas mal au plus tight, y'a pas plus à aller chercher (vive les RCI Sad )

Huile: moteur et GB svp

C'est des Lock-nut et non lug nut, pas la même chose Razz

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