Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 On est sorti hier et les baja commencent a avoir besoin d'un bon checkup, on resortira pas avant d'aller a beauceville. Faut faire un checkup complet sur les 3 baja avant d'aller là bas, si vous avez du temps à mettre c'est le tempsTo do : - Cleaner les 3 baja (vous pouvez sortir entre le pouliot et le vachon avec la laveuse a pression, pas besoin qu'ils soient méga clean).- Changer l'huile du 2011 et 2012 et s'assurer d'en remettre!-Changer l'huile des 3 moteur-Chequer les filtres à air et les changer au besoin- Faire un check bolt COMPLET sur les 3 baja + mettre du locktite et lock wire ou nécessaire.- Vérifier toute les lock nuts des rod end.- Mettre les backplates + cover de CVT sur les 3 bajas.- Faire un check-up des cardeux + bearing de drag link sur le 2012, il commançais a avoir beaucoup de slaque. (il reste a mettre des nouveau bearing dans le drag link et remonter)- Ajuster les ceintures comme du monde (particulièrement le 2010 et 2011).- Faire le ménage de l'atelier, ça commence a être le bordel.- Aller acheter du gaz pour les baja, il en reste plus beaucoup.- Mêtre le même setup de CVT dans les 3 bajas- Phill Morin qu'est ce qui se passe avec le tachimètre? Si on ne l'a pas avant la sortie emprunter celui du supermileage et ajuster les 3 moteur a 3800RPMC'est ce qui me viens en tête pour l'instant, y va surement avoir d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 les ceintures du 2010 sont pas mal au plus tight, y'a pas plus à aller chercher (vive les RCI )Huile: moteur et GB svpC'est des Lock-nut et non lug nut, pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites