Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Fallais pas... ça remet à sa place assez vite disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il faut se rencontrer à 8 heure à l'université si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est méchant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 finalement on va être cinq pour la formation! Morin il faudrait que tu confirme si tu peut avoir le char de ta blonde sinon Norm peut tu prendre le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui je peux pour demain mais pas pour vendredi. 8h on se rencontre dans les 15 min du pouliot pour demain... P.s. Je vais avoir mon lunch fack apportez vous en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ok good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Dsl je peux pas venir, j'espère que j'ai pas volé une place. Je dois aller au clsc pour une grosse marde que j'ai dans face. Si il a un problème avec ça, je vais revenir voir le forum plus tard pour en parler.Merci de votre compréhension =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 si tu veut venir après ta grosse opération, tu peut venir1173, boul. Charest Ouest (bureau 350) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Qui fait le lift à matin ???? Étienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui! je le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui. C'est ce qu'il a dit hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites