julien_boisclair 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je ferais une représentation du film The wall chez moi en préparation du show de samedi!!!je pensais faire ca demain (jeudi le 19 ) je partirais le film www.youtube.com/watch?v=1jTmMU6sMgM&feature=related vers 21h.sa serais bien que quelqu'un apporte un ordi avec un port VGA qui fonctionne, on pourrait pluguer le film direct sur ma TV. sinon je vais aller le louerapporter votre booze!!!EDDIT : mon adresse c le 784 rue de la place phillipe app.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca m'intéresse, je passerais après la job si ya du monde (je serais la vers 9h30 par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est quoi le planning pour asoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pointez-vs che nous a genre 8h on peut on se boira dla bière jusqu'a ce que tout le monde qui veulent voir le film soit arrivé...doom check sur ton ordi si tu as un port VGA (un port pour écran..)c qui qui veulent le voir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 i be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi j'aimerais bien, je vais essayé d'arriver le plus tot possible, mais théoriquement je fini a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais arrivé direct apres la job avec mon bon vélo, ya tu une place dans ton apparte pour que je ne me le fasse pas voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c bon phil on va t'attendre, y'a de la place pour que tu puisse mettre ton vélo a l'intérieur de mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Floyd_The_Wallintéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites