Melissande Guy 0 Posté(e) le 3 août 2012 8h ma etre la. nic, phil et renaud vous me devez 6 gros dollars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 3 août 2012 Nic est tu aller chercher la remorque? Ca va aller vite si elle est déja dans le parking demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 3 août 2012 mel, c pour quoi dont les 6 grosse piaces!? Ya tu un résumé genre heure d'arrivé au baja + heure de départ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 3 août 2012 le mcdo au essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 août 2012 Demain serait cool de régler pas mal tous les comptesPhil M. Oublie pas Go Pro et cam pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'ai pas été, mais j'y irai ttôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 4 août 2012 jsuis au local, si tu veux venir on va aller chercher le trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'ai mis du gaz dans le pickup pis il est de retour dans le parking du vachon, Marie va tu pouvoir aller rapporter les clés? elles sont dans le tirroir du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 août 2012 Yep, pas de trouble Renaud. Je vais m'en occuper.Qui doit quoi à qui? Écrivez ce que vous avez payé comme bière/nourriture/gaz si vous voulez être remboursé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 6 août 2012 41$ de booze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites