Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 On va faire des essais dans la dompe a neige lundi en milieu d'après midi. D'ici là, il faut que les 3 baja soit prêt à rouller, venez faire un tour en fin de semaine pour aider à finir de remonter le 2010 et 2011. À date la météo est pas pire mais je vais reconfirmer ça dimanche, sa va être mardi sinon. On sort pour vérifier le bon fonctionnement des bajas et pour commencer à faire du training de pilote, fek ceux qui se sentent concernés soyez la! On va faire du lapping du style manoeuvrabilité. @Alexandre Gagnon : C'est tu réaliste de faire en sorte que les timing gates marche le jour d'ici là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce soir moi et nic on va être au local si vous avez du temps venez donner un coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ma etre la! pour les essais et pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi je travaille la semaine fec jpx pas etre la. Je suis en congé les vendredis apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites